-Mr Holland: heureux de tous vous voir présent et en plus à l'heure .
Vous êtes sans ignoré pour quelle raison vous êtes tous réunis ici, Donc je ne vais pas tourner autour du pot !
Miss rose vous avez amené les formulaires ?-Mme rose: oui tout est là .
-Holland: vous pouvez vous en débarrasser ! sa ne sera pas utile .
-rose: mais Monsieur ...
-Holland: il y'a pas de mais qui tiennent !
C'est simple j'aime pas la paperasse, Donc pas besoin de ces formulaires.-rose: c'est compris monsieur.
-Holland: heureux que tout soit rentré dans ordre.
Je vais être simple, pour cette fois les Dr ne seront pas attribué en fonction de vos rangs respectifs .
cette fois vous allez choisir à l'aveugle sans savoir de quel rang est votre Dr et le premier à commencer c'est vous Mister Dug !Dug: mais c'est quoi son problème à celui là, pourquoi c'est à moi de commencer ?
Je ne connais rien d'eux, qui ils sont ?, quel est leur rang ? rien, je ne peu pas choisir sans savoir si mon Dr me sera utile.
J'espère que cette fois la chance tournera en ma faveur.-Dug: j'ai fait mon choix et j'ai choisi...
j'ai choisi la fille au cheveux rouges avec les énormes boobs.-Holland: hé gamin ! Je te signale qu'ils ont un numéro.
-Dug: heu... Désolé, c'est le numéro 13 .
Dug: mais il est flippant le vieux.-Holland: le prochain sera....
Les hanckers se succédaient les un après les autres jusqu'à se qu'il ne reste plus de hancker libres. Les hanckers étaient au nombres de 15 alors que les Dr comptaient un membre en plus et le Dr restant sans hancker était Frost.
-Holland: Bien tout les hanckers présent dispose de DR, maintenant vous devez vous rendre chez vos différents chefs de mission c'est eux qui vous diront quoi faire à partir de maintenant.
Sur ceux vous pouvez dégager de ma vu, j'en ai ma claque de voir vos tronche de cake !Dug: qu'es ce que je disais, ce mec est tordu.
Frost désemparé...
Frost: comment est-ce possible...
Comment sa se fait que je ne sois pas pris, même en tant que Dr...
Comment... Comment...
Après tout mes efforts me revoilà à la case départ
Si la sélection avait été comme d'habitude j'aurais été pris le premier, après tout j'ai réussi le teste de DR avec les meilleurs notes, alors pourquoi maintenant...
Pourquoi tout est changé au moment où je dois commencer ma mission...
Faut que je me ressaisisse, si je pète un câble maintenant je risque de me faire arrêter...
Mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi je suis tellement triste et en colère que...
Papa je suis vraiment désolé... J'ai encore échoué, c'est à croire que je ne pourrais jamais faire de ce monde celui auquel je rêve tant.
C'est peine perdue, quelques soit ma colère ça ne changera rien, je devrais chercher à m'accrocher à un métier plus facile pour moi, même si sa signifie mettre une croix sur mon rêve il faut que je le fasse.
J'ai maintenant plus d'autre choix que de rentrer à la maison.
Je me demande pourquoi je suis si en colère ,en réalité j'ai jamais voulu être Dr, même si je l'ai fait pour seulement montrer mes aptitudes physiques au combat pour avoir une chance de devenir hancker, mais même là c'est perdu d'avance .Frost expira profondément puis se dirigeant vers la porte de sortie ...
-Holland: hé toi ! Qui t'a autorisé à sortir ?
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
Ciencia FicciónEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...