Chapitre 1 (vue par Derek) - La rencontre!

54 4 0
                                    

Cc les gens! Si vous lisez le chapitre 2 c'est que mon histoire doit vous plaire! Merci énormément de la lire!! ☺️😊😀

Ps: la photo de la rousse c'est le personnage de Léa!
----------------------------------------------

Putain ce que c'était inconfortable, sa puer la cigarette, on avait une radio country qui passait des vielles chansons que personne ne connaissait et des relents de vieilles odeurs de vomis parfumées cette atmosphère déjà peu agréable... Quelle agréable voyage...
Mais bon au moins j'étais a côté de Riley. Il étais impatient de rencontrer "sa" Kelly comme il l'aimait l'appeler. Moi je n'étais pas plus impatient que ça, cette Maëlys avait l'air gentille mais bon...
- Je suis sûre que c'est un canon de beauté, en plus elle m'avait l'air vraiment gentille! T'imagines qu'elle même bien... Waaah ce serait trop cool! Dit je sens bon?? Il s'approcha de moi pour que je le renifle.
- Dégage! Dis-je en le repoussant.
- T'est pas drôle mec... Bon bah on verra plus tard! Avoue tes content de rencontrer Marilys!!
- Maëlys... Le corrigeais-je.
- Maëlys! Ok c'est retenue!
- Allez les enfants ont chantent une petite chanson!! Dit M. Dupont, notre professeur de français.
Quand il dit ça je mis mes écouteurs dans les oreilles, la musique a fond.

20 min plus tard...

- Les eennffaannts!! Dit M. Dupont d'une voix chantante. On est arrivés!
Je le soupçonnais d'être gay ou alors c'était un gay refoulé. Enfin bon, on étais arrivés et c'était temps mieux!
Riley sautait presque sur son siège, tellement il étais impatient de rencontrer Kelly.
Ce mec est des fois vraiment trop exubérant... Mais bon c'était mon meilleur ami et c'est pour ça que je l'adorais depuis mes 3 ans.
On descendit tous et un monsieur avec un costume nous accueillies. Il avait de grosse joue rebondit et un ventre tout aussi énorme.
- Bonjour! Hello! Dit-il avec un grand sourire. Je suis enchanté de faire votre connaissance! Dit-il dans un anglais qui laissait a désiré. Suivez moi!!
On le suivit dans un gymnase, ou on nous dit de nous asseoir, mais je décidais de restais debout.
Il partit chercher ces élèves et notre professeur nous rappela les règles de vie.
Ils choisissaient de les laisser debout et on devait les rejoindre.
Il y' avait une jolie rousse, j'espérais que se soit Kelly car c'était le style de Riley.
Il y avait une grande métisse, avec des cheveux frisées et court. Elle étais super mignonne.
Ah! Elle a vu que je la regardais. Pas grave! On va voir qui va détourner les yeux en premier...
Elle étais bien habillée, elle avait fait un effort et ça se voyait. Elle étais un peu ronde mais ça lui allait bien. Elle avait les yeux marron, mais si on regardait bien et qu'on faisait attention elles les avait plutôt clair.
Elle se réveilla de la trans que procurait mes yeux sur les femmes quand on lui tapa sur l'épaule.
Je ne la laisser pas indifférente... Elle commençais a bafouiller quand on lui parlais.
- ... Derek Walsh? Dit le proviseur du lycée.
Je me rendis a coté de Maëlys. Elle étais stressée, elle n'osait même pas me parler ni me regarder.
Je vis qu'elle se tourna vers la rousse quand on l'appela et que quand elle vue Tony elle grimaça. Et la rousse, Léa, je crois, c'était pas mieux. Mais bon je les comprends on peux pas dire que ce soit un canon de beauté! Il est vraiment moche!
- Kelly Marquez? Votre correspondant sera Riley Culey!
Cette Kelly étais super jolie! D'après moi elle faisait un bon 100 C, elle portait un haut si échancrée que elle ne laissait aucune place a l'imagination, ses cheveux blonds tombées en cascade sur ces épaules, sa jupe étais beaucoup trop fine et courte pour la saison! Oh putin ce que Riley étais content! Il arrêtais pas de sourire! Il leva son pouce pour approuver qu'elle lui plaisait!
Maëlys n'y prêta même pas attention.
Après qu'il nous est parlés, elle décida de me parler:
- Alors... Euh... Comment tu t'appelle??
Comment je m'appelle?? Elle se foutait de moi ou quoi??
- Euh... Dsl... Bien sûre que je connaît ton prénom!! Tu t'appelle... Tu t'appelle...
- Derek...
Elle est grave de même pas ce souvenir de mon nom!!
- Mais oui!! Bien sûre!! Encore dsl!! Bon vu qu'aujourd'hui, il nous laisse la journée de libre, tu veux faire quoi?
- Pourquoi pas allez chez toi? Pour que je puisse poser mes affaires!
- Bah oui... C'est assez logique... Tu me laisse retrouver ma meilleure amie et c'est bon on peux partir.
En allant voir sa pote, elle bouscula Riley. Il lui sortit son plus beau sourire et il ne la laissa pas indifférente.
- Eh mec! Elle est mignonne ta Marilys!
- Ma... Allais-je le corrigeais.
- Je veux dire Maëlys! Vraiment elle est mignonne et toi elle te plaît?? Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Elle est mignonne, ouais... Mais elle se souvenait même pas de mon prénoms!
- Ah bah ça commence bien! Dit-il en riant.
- Tu m'étonnes... Mais bon... Et toi ta Kelly? Elle est super bonne!!
Riley leva les yeux au ciel et sourit a moitié amuser, a moitié gêné que je parle de sa correspondante comme ça.
Tout d'un coup je me rendis compte que Maëlys nous regardait. Elle détourna vite fait la tête quand Riley la regarda elle aussi.
Sa copine arriva et elle parlèrent.
- Sa copine est canon! Tony a de la chance!
Quand elle eu finie, tous les 3 se dirigèrent vers nous. Maëlys me dit qu'ils étaient prêts et ont se rendit a sa voiture.
----------------------------------------------
Voilà vous savez ce que pense Derek de Maëlys! Moi je ne l'aime pas trop, mais j'espère qu'il vous a plu! N'hésitez pas a aimer, a le mettre dans votre bibliothèque et a le commenter!
Ps: désolée je sais que je fait plein de fautes d'orthographes!!

Un amour d'anglais!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant