Chapitre 1(Partie 1)

88 3 2
                                    

Je descendais le bus, les écouteurs dans les oreilles. Une musique de Leighton Meester se diffusait dans mes écouteurs. Good for One Thing. Je m'arrêtai et regardai le grand bâtiment qui se trouvait en face. Je soupirai puis marchai vers celui-ci. Les gens me regardaient bizarre. Eh oui je suis la petite nouvelle ! J'avais décidé de m'inscrire à la high school de New York suite à la mort de ma mère. Mon père était parti lors de ma naissance et ma mère s'était donc occupée de moi, seule. Je n'avais aucune famille à part ma mère. Et elle est partie il y a 2 ans d'un cancer des poumons. Je sens mes yeux se remplir de larmes en pensant à tous les moments passés ensemble. Je me ressaisis et commençai à grimper les marches avec le but d'aller au secrétariat. Je sentis les regards dans mon dos. Je m'étais habillée d'un jean Levi's bleu clair ainsi qu'un crop top large noir. Puis j'avais ajouté un gilet long bleu marine et des New balances vertes et bleus, je suis plutôt grande et fine. En ce qui concerne mon physique, je me trouve assez jolie, avec des cheveux châtains longs que j'avais laissé libre et des yeux couleurs marron avec des nuances  clairs. Je m'étais mise du mascara et du rouge à lèvres rouge. Je me dirigeais vers le secrétariat lorsque qu'une jeune fille de mon âge me bouscula. C'était plutôt le genre de fille que lorsque que vous la voyez vous avez envie de la taper: blonde platine, yeux marrons, un pot de fond de teint sur le visage, un tube de mascara à chaque oeil et un mini tee shirt avec un pantalon blanc et des talons de 10 cm.
Ne t'énerve pas Ambre.

Elle me regarda et se mit à rire sans aucune raison et c'est pour cela que je lui dis:

-Tu t'excuses pas ?

-Et pourquoi je m'excuserai ?

-Tu viens de me pousser, ça mérite des excuses !

-Tu sais pas qui je suis mais tu vas vite l'apprendre ma belle !

-Tu te prends pour qui là, la politesse tu connais ?

-Ola, casse toi et que je ne te revois plus.

Elle partit et prit soin de claquer ses talons.

Je ramassai mes livres qui étaient tombés à terre pendant cette bousculade. Puis un garçon m'interpella. Il était plutôt beau gosse, fils de riche mais avait l'air sympathique. Il avait un tee-shirt Hollister et un jean foncé. Un gilet ouvert recouvrait ses bras. Il portait des Fred Perry à ses pieds.

-Salut, moi c'est Nate. Tu es la nouvelle ?

-Salut, Ambre. Oui, apparemment tout le monde a remarqué, dis je avec un sourire .

Il me sourit en retour et me questionna:

-Tu cherches quelque chose ?

-Oui, le secrétariat. Je dois prendre mon emploi du temps.

-Ok je vais t'accompagner.

Il me fit un clin d'oeil et je lui rendit un sourire.

On commença à marcher quand il déclara:

-Tu sais la fille qui t'a poussé, c'est la fille la plus populaire du lycée.  Personne n'a osé lui répondre depuis toi.

-Eh bien il y a une premier fois à tout. Elle se prend trop pour une reine.

Il rigola et mit son bras autour de mon coup:

-Ma vielle, tu vas avoir des problèmes.

-Je ferai en sorte que c'est elle qui les aura.

-Et en plus d'être belle tu es courageuse. Bon viens, on est arrivé.

Je me présentai à la femme du secrétariat puis je pris mon emploi du temps qu'elle me donna et partis à ma première heure de cours. Nous entrâmes dans la classe et la prof annonça:

- Ah enfin Ambre et... notre chère Nate. Prenez place s'il vous plaît.

Pendant le cours, nous n'écoutions pas la prof qui nous expliquait le déroulement de l'année. Nous rigolâmes et la cloche sonna enfin.

Nous allâmes ensuite au cours suivant: français. Et oui j'ai pris cette matière car je suis sûre d'être bonne.

Nous nous assîmes au fond de la classe quand quelqu'un entra en trombe.

-Monsieur Smith, encore en retard.

-C'est bon ! M'énervez pas déjà du début !

Il alla s'asseoir à la table devant nous.

Il était carrément à tomber. Toutes les filles de la classe étaient en train de le fixer. Il avait les cheveux bruns, les yeux verts et des muscles à tomber. Il portait un tee-shirt qui laissait voir ses muscles et un jean Levi's bleu clair. Ses chaussures était des Nike.

Il se retourna vers moi et me dit avec un sourire:

-C'est toi la nouvelle ? T'es plutôt canon.

Je sentis mes joues rougir.

-Eh t'es trop mignonne quand tu rougis !

Puis il se retournant vers Nate il dit:

-Hey gros ! Ça roule ?

-Ouais bro' et toi?

-Pas de pro' pour l'instant. On se rejoint au coin après ?

-Yep !

Et il se retourna. Je ne me rendais pas encore compte de son compliment mais il l'avait dit si fort que cela avait attiré les foudres des filles sur moi.

Je chuchota ensuite à Nate :

-C'est quoi son nom ?

-Penn. Tu viens avec moi au coin après je voudrais te montrer mes cop' ?

-Euuh... Ok.

Je lui souris et il me le rendit.

Voilà pour cette première partie, j'espère que ça vous a plu. En tout cas je me suis arrêté là car je viens de commencer à écrire, c'est ma première histoire et je vous voulais savoir si vous aimerais bien le début.

bonne soirée:p

audlmcm

ps: allez voir le compte de @math_mag

elles écrivent super bien:)

He loves me ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant