Je me présente je m'appelle sniper loup, j'ai 18 ans et j'aimerais devenir caporal dans l'armée mais pour celà il faut que j'obtiens mon diplôme, que je dois obtenir si tous ce passe bien à la fin de mon année scolaire. J'aimerais vous parler de la plus adorable des meilleures amies, elle s'appelle Lucie elle a mon âge ( bon j'avoue elle me plaît énormément, mais je pense être qu'un ami pour elle).
Lucie est blonde, grande et qui à la lumière du jour ressemble à un ange. Assez parlé de moi et de ma meilleure amie j'aimerais vous parler maintenant de 2 personnes qui compte énormément pour moi ce sont mes parents, je vais les appeler L pour ma mère et P pour mon père. Ma mère est une personne plutôt sévère mais comme elle me dit souvent c'est c'est pour toi que je fais tout ça une phrase que j'ai déjà écouté et ça des centaines de fois. Elle est vrai car avec sa manière de m'avoir éduquer je suis devenu telle que je le voulais. Ma mère c'est l'inverse de mon père car P à un cœur en or toujours prêt à donner en échange d'un sourire ça l'aidait à continuée ainsi. de toute façon il été élevé comme ça, P est un père formidable , j'aimerais tellement avoir son courage et sa force . Parfois je me demande comment il fait pour être tel qu'il est ? Je lui ai même demandé et il m'a tout simplement répondu tu verras le temps fera ta force et ton courage . Celui qui n'est pas faux car en grandissant on apprend des choses de la vie . En gros ma vie c'était ça les cours, la famille, manger et dormir plutôt sympa comme vie franchement je ne me suis jamais plaint, j'adore la vie que je mène mais j'aimerais vraiment une chose dans ma vie atteindre l'objectif que je me suis donné et mis en tête , qui est de devenir caporal dans l'armée. Je sais très bien que pour faire le métier que je voudrais il faudra que je fasse vraiment énormément dans ma vie privée comme professionnelle . Je sais très bien que la vie d'un soldat n'a rien à voir avec la vie que je mène à cette heure-ci je pense ne jamais regretté ce métier qui me passionne depuis mon enfance. Ce que je me dis c'est qu'il me reste plus que 4 mois avant la fin des examens et 5 mois pour savoir si oui ou non j'ai eu mon diplôme qu'il pourrait changer ma vie.
YOU ARE READING
sniper loup
Adventurecette histoire parle de deux personnes qui ce connaissances depuis l'enfance et vont grandir ensemble et le destin va les aidés dans leur avenir