♛ 03

2.9K 195 153
                                    

♛━⋆★━✧⭒✧⭑


_ Appartement 5B _


« C'est génial ! On va pouvoir enfin prendre le temps de vivre véritablement ensemble ! », Hoseok sourit tandis qu'il observe Jungkook et Jimin se disputer le fond du paquet de chips – et en mettre partout par terre par la même occasion. Jin savoure ses légumes, les traits anormalement tirés et loin de sa glorieuse expression habituelle de l'homme de maison accompli.


« Jin ! Tu pourras me préparer un chocolat viennois pour regarder Zootopia avec Kook ?

- Mange d'abord tes légumes.

- Je les ai mangés ! », et en effet, ils ont disparu, « je peux avoir encore des pâtes ?

- Oui... » Hoseok le serre et l'observe manger avec appétit.


« Tu m'as l'air bien reposé ? soupire Jin.

- Contrairement à toi je me réjouis d'avoir ces deux-là ici et de ne pas subir mes cours en présentiel avec ces masques étouffants.

- Je ne sais pas si nos modes de vie sont entièrement compatibles... »


Jungkook attrape à pleine main une poignée de spaghettis dans l'assiette de Jimin et l'enfourne dans sa bouche, l'air de rien. S'ensuit le cri outré de Jimin, un hurlement digne d'une sirène un jour de purge et un violent coup de petite main dans la figure. Jungkook, habile, esquive l'attaque et tente de lui soutirer une nouvelle pâte. Mal lui en prend, Jimin lui mord la main.


« Stop ! », Jin tend son assiette vers Jungkook, « prend le reste de mes pâtes.

- Pas la peine ! », le garçon sourit de toutes ces dents longues sur son visage rond, « j'ai assez mangé, c'est juste pour embêter Minie.

- Evite, l'interdiction de bataille de nourriture n'est sûrement pas levée en temps de confinement !

- Je suis d'accord avec Jin sur ce point, soutient Hoseok.

- Vous savez comment ça va se passer pour vos cours ? demande Jin et dans sa voix on peut clairement entendre l'angoisse de cette question.

- Aucune idée ! M'en fous ! coupe court Jungkook.

- Pareil ! Je suis encore en vacances ce week-end, je verrais ça lundi ou mardi, complète Jimin.

- Ne te tracasse pas. Tout va bien se passer. Et puis tu les as eux pour te tenir compagnie si tu as envie de tuer tes professeurs », console Hoseok qui se souviens des messages désespérés de son colocataire lors du confinement passé lorsque ses parents le sursollicitaient pour tout et n'importe quoi et les professeurs le surchargeaient de travail.



« On va se lever tard ! Manger ! Regarder la télévision et s'amuser ! rassure Jimin.

- Il faut absolument que tu essayes la nouvelle jupe que j'ai achetée ! s'enthousiasme Jungkook.

- Oh ! Elle ressemble à quoi ? »


Aussitôt demandé, aussitôt répondu. Jin n'a pas le temps de murmurer qu'on ne quitte pas la table avant la fin du repas que Jungkook saute de sa chaise, disparaît dans le couloir et ne reviens qu'une minute plus tard, jupe droite et moulante noire et décorée de fraises dans une main.

Covid Time |All BTS| ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant