Coucou les gens désolé de l attente! Je vais pas faire une intro longue mais juste un petit résumé du chapitre d avant pour vous remettre dans le bain. Juste petite modif: ça me saoule avec tous les signes dans les dialogue alors je vais marquer le nom de celui qui parle en gras et le faire parler en gras quand ils crient sinon en normal! Voilà!
résume:
Ils sont à la plage et jouaient au volley mais Zoro s'est blessé en protégeant Sanji lors de sa chute vers le ballon (et le poteau du filet). Sanji a soigné l'hématome naissant de Zoro et ils sont retournés sur la plage. Sanji a ordonné à Zoro de rester assis sur la plage et de se reposer pour que sa blessure guérisse plus vite. Mais lui ne l'a pas vu du même œil et a protester pour que Sanji reste avec lui. Celui ci a accepté à condition que le vert lui crème le dos pour qu'il n attrape pas de coup de soleil. Le marimo s'est exécuté et lui a étalé la crème dans le dos. Avant cela Zoro a embrassé le blond dans le dos ce qui a provoqué un coup de chaud à celui ci.( je sais pas si vous avez saisi le jeux de mots😅)
——————> la suite
PDV Sanji ( toujours)
Oula! Il c est passé quoi la!? Il lui prend quoi à ce marimo!? Il est bizarre! Déjà il m embrasse le dos puis veux me crémer le torse!? Mais... what!!!
Zoro- Bah alors blondinet, ça va pas? Pourquoi t es tout rouge comme ça? T as trop chaud?
Sanji- Tch! Tais toi et finis de mettre la crème!
Zoro- Euhm... c est pas pour te contredire mais j ai déjà fini en fait 😅
Il a déjà fini!? Je m en suis même pas rendu compte! Bon après c est peut être pas si mal au final. Par contre on m explique pourquoi il me fixe comme ça! C est légèrement gênant. Genre un tout petit peu. Même beaucoup en fait. Mais!... il rapproche son visage en plus!?
Zoro- J avais jamais remarqué que tes yeux étaient si beau. Ils me font pensé à l océan. Et t as même des petites taches foncées dans les iris.
Ouf c étais juste ça! Je pensais il allait encore faire un truc bizarre. Je crois que mon cœur n aurait pas survécu à un autre choc! Mais attends en fait nan! C est beaucoup trop gênant le fait qu il continue de me fixer dans les yeux comme ça!
Sanji- Tu pourrais te... euhm... reculer... stp...? * rouge tomate*
Zoro- Hein? Ah ouais ouais désolé.
Pourquoi il fais si chaud d un seul coup?! Je crois je vais faire un tour dans l eau pour me rafraîchir. Je me lève et marche vers l eau. Après quelques pas je me retourne vers Zoro et lui annonce que je vais faire trampette et que je reviens après. Une fois arrivé au bord de l eau j attends que la vague se retire puis je fais un pas. Ensuite j attends que la vague remonte et me mouille les pieds. Une fois que la vague se retire je refais un pas puis attends que la vague remonte. Je réitère ce petit manège jusqu'à ce que l eau m aille au bassin. Après m être habitué à la fraîcheur de l eau je plonge et attends de remonter à la surface sans donner aucune impulsion avec mes membres. Une fois à la surface je sors la tête de l eau et expire avant d inspiré un grand coup pour replonger et nager en apnée.
Après ma température corporelle redescendue et mes idées claires je sors de l eau et m échoue sur ma serviette au côté de Zoro qui dors un chapeau de fille sur le visage. Il est tellement beau quand il dort! Comment fait il pour avoir un corps si beau?! Du moins les jambes et les bras, car le reste est caché par des vêtements. Malheureusement.... Mais pourquoi je pense ça moi?! Je deviens fou! Je m allonge à côté de lui et commence à somnoler.
VOUS LISEZ
La colo
ФанфикC est ma première Fan Fiction qui est sur le couple ZoroxSanji. Ça se passe comme le titre l indic pendant une colo. Il se peut que le vocabulaire soit parfois vulgaire ou qu il y ai des sous entendus vaseux. Après un peu la flemme d écrire de vrai...