Cassette 3, face B

322 12 3
                                    

Je me dirige vers le lycée, comme tous les jours.
Je vois un rassemblement, j'avance et vois Monty défoncer Alex. Je veux les séparer, mais Justin me retient et monsieur Porter arrive, les écarte et ils partent.

Flashback:
Aujourd'hui, c'est la saint Valentin. Je fais mes décorations avec les pom-pom girls.
Jessica- Je te jure Sheri que tes cœurs ressemblent-
Moi- À des fesses.
Jessica- C'est ça.

On rigole et nous continuons ce que l'on faisait. Je m'installe, ensuite, à côtés de Jessica, elle me passe une feuille.
Jessica- On le fait ensemble, ça serait drôle.
Moi- Ok.

Je lui souris et le fais.

J'entre dans la bibliothèque et vois Clay avec Jeff. Il me fait signe de venir alors j'y vais.
Moi- Oui?
Jeff- Regardes ce que ton frère a mît sur son questionnaire.

Je le prends et regarde ce qu'ils coché.
Moi- C'est du Clay tout craché. Au moins, il se décrit vraiment et dit la vérité. Je suis d'accord avec mon frère.
Je fais un bisou sur la joue de Jeff et vais m'asseoir avec Tony.

Je suis assise à la cafétéria, avec mon petit ami. Il voit le questionnaire dans mes classeurs.
Jeff- Tu as eu qui? Pour que j'aille le fracasser.
Moi- T'as cas aller fracasser le premier. Je ne peux pas me le supporter.
Jeff- C'est qui?
Moi- Jeff Atkins.

Je lui souris et lui montre la feuille.

Résultat du Dollar de la Saint Valentin:
1) Jeff Atkins
2) Alex Standall
3) Justin Foley
4) Zach Dempsey
5) Cameron Sinclair

Il m'embrasse, je mange mon assiette, quand je vois Hannah prendre ses résultats. Je fais signe à Hannah, elle nous rejoint et s'installe.
Moi- Alors tu as eu qui?
Hannah- En premier, Bryce.
Moi- Ah ouais? Vaut mieux pas.
Hannah- On est d'accord.

Sheri nous rejoint et Hannah reçoit un appel.
Hannah- Pourquoi Marcus Cole m'appelle?
Sheri- C'est le dollar de la Saint-Valentin.

Hannah y répond.. Et elle part, pour aller en cours. Je me retrouve seule avec mon petit ami, on parle, on rigole et on s'embrasse.

Jeff et moi arrivons au Cresmont, on voit Hannah et Clay. 
Jeff- Jensen. Ça va Clay?
Clay- Salut, Jeff. Lexie, tu es magnifique, ma sœur.
Moi- Merci, je pourrais dire de même, mais je n'ai pas envie de mentir, cette tenue...

On rigole.
Clay- Laissez moi deviner vous allez voir « Ne dites jamais adieu » pour la Saint-Valentin?
JeffNon, on va voir « 30 façons de mourir ».
Hannah- T'es classe en rencard.
Jeff- Je connais Lexie et je sais très bien qu'elle n'aime pas les films romantiques.
Hannah- C'est vrai?
Moi- Ouais, c'est toujours la même chose.

Elle rigole.
Jeff- Et toi mon pote? Ça donne quoi ce dollar de Saint-Valentin?
Clay se stoppe et Hannah le regard bizarrement.
Hannah- Je croyais que tu ne l'avais pas fais?
Jeff- Je croyais que oui... tu m'avais dis...

Clay nous passe le pot de pop-corn.
Jeff- On va voir notre film.
On s'installe, je lui tape l'épaule.
Moi- Tu ne pouvais pas te taire?
Jeff- Je ne savais pas.
Moi- Et alors? Tu aurais pu attendre demain, pour lui demander.

Il me fait une tête triste pour que je lui pardonne, je l'embrasse et sans qu'il s'en rende compte je lui attrape le pot de pop-corn.

Présent:
Alex et Monty sont à la bibliothèque pour savoir comment cela se passera pour eux après leur bagarre. J'attends Alex, je le vois sortir énervé, un coquard à son œil gauche et une bosse en dessous de sa blessure. Je le suis et vais m'asseoir à côtés de lui.
Moi- Alors c'est quoi ta punition?
Alex- Monty se fait virer pendant quelques jours et moi? Un simple avertissement, ils font ça à propos des cassettes.
Moi- Ouais. Je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit. Aller viens on va chez Monet's.

On est chez Monet's, dans un coin, vu que Clay et Sheri sont là. Elle essaye de faire la gentille avec lui à propos de sa cassette. La seule chose dont j'ai envie, c'est de la frapper, pour qu'elle souffre et qu'elle me supplie de m'arrêter. On a prit la boisson du jour, on parle et on rigole.

Flashback:
Une fois le film finit, nous sommes rentrés chez lui et avons fait ce que vous savez. Une fois finit, je suis dans ses bras, on parle et on se fait des bisous.

Jeff- Je t'aime.
Moi- Je t'aime aussi, Atkins.

On s'embrasse et on s'endort.

Présent:
Je suis chez Alex, je fais mes devoirs avec Alex.
Moi- C'est nul les maths.
Alex- Là-dessus, on est d'accord.

On rigole et on continue. Quand on a terminer, on se regarde un film. Je m'endors sur son épaule. Quand je me réveille, je suis allongée sur le lit, pendant qu'il est au sol. Je me penche vers lui, je le réveille.
Moi- Je vais y aller tu peux récupérer ton lit. Merci et pardon, de m'être endormi sur ton épaule et aussi de t'avoir pris ton lit.
Alex- C'est pas grave, t'inquiètes pas.

On rigole, je lui fais un bisou sur la joue et rentre chez moi.

Une fois arrivée chez moi, je vais sous la douche et pars me coucher.

13 reasons why saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant