, arrivé à ma hauteur il approcha ses lèvres de mon oreille, et il me susurra :
- Je ne le répètrais qu'une seule fois, 'je te suggère d'arrête ton insolence'
-...Je ne fis qu'un hochement de tête, valident sa suggestions.
- et fais le maintenant.
- o-o-oui
- C'est bien, ... gentille fille. _.dit me regardent les yeux._Il ''posa'' ses lèvres sur mon front, ce qui fit mes joue rosir.
- Et que je n'est pas a te le redire ?!
- Oui
- aller part.Ce que je fit.
-----------------------
17h01Je pris le dernier bus qui s'arrête au coins de ma rue.
17h16
Je marcha les écouteurs aux oreilles, quand quelqu'un me bouscula.
- Au excusé moi Monsieur !
- Non ce n'est rien !Puis il parti aussi vite qu'il m'avait bousculé.
17h18
J'entre dans la maison, et prévient que je suis revenu.
- Jimin je suis là ! _.annonçais-je._
Pas de réponse, bon pas grave.
Je monta dans ma chambre pour y déposer mes affaires, avant d'aller faire ma douche.17h58
Quand je fini ma douche je m'habilla et alla faire a manger.
Je découpa du porc, et le fît doré a la poêle, dans une casserole je mis du sucre et un peu d'eau pour éviter que le caramel ce durcie, puis dans un cuiseur à riz je mis du riz (logique 😁), quand le riz fût cuit, je 'versa' le caramel dans la poêle mélangea, et servi le tous dans 2 assiette.
18h45
- Jimin c'est près !!!
Toujours pas de réponse
- Hé ho Jimin, j'te parle !!!?
Toujours pas, je décide donc de monter le voir dans sa chambre.
*Toc toc*
J'entras et ne vis personnes, bon peut-être dans sa salle de bain ? Non, au toilette ? Non, Oh la piscine ? Bah non
- JIMIN !!!!! ...
Peut-être chez Taehyung, vu qu'il est son meilleur ami.
Je rentra prendre mon téléphone qui était sur la table basse.
- Au un post-it .
*Post-it*
- Ne m'attend pas pour manger, je rentre jeudi soir. Si tu as un problème envoie un message, ou appel Sihyeon ;).
A jeudi soir... Jimin
*Post-it*
- Ppfff
Je prends mon tél et lui envoie un message.
De: Minha
À: Jimin- Tu aurai pu me prévenir !!!😡
- Rooh, ta gueule🖕
- Ta gueule toi même 🤡
- C'était pas prévu
- Ah 😐
- Aller c'est ça ferme la bien, Bonne soirée !
- Ugl 🖕🖕🖕🖕J'alla dans la cuisine et je mis son assiette au frigo.
19h18
Je fini de manger, rangea la cuisine et vérifia que toute les portes étaient fermées.
- Porte d'entrée, tchèque, porte de derrière tchèque, port garage tchèque, verenda tchèque, les fenêtres tchèque, okay tous tchèque.Puis je montas faire ma routine du soir et alluma mon ordinateur et mis Netflix et regarda ''La casa de papel''
22h30
Je commença a m'endormir donc j'éteins l'ordinateur et me coucha.
++++++++++++++++++++++++++
Note de l'auteur+ Bonjour ou bonsoir, je vous remercie de continuer à lire cette histoire. Je vais essayer de poster plus régulièrement pour éviter de vous faire attendre.
Cdt, Vodka and Soju+
++++++++++++++++++++++++++++++++++++La bize++++++++++😉
VOUS LISEZ
- Darling - [K.Th]
FanfictionCe jour la ou j'ai foutu une claque a Kang Bora, Pourquoi ? me demandez vous, elle a jeté son plateau au visage en disent que j'étais une Pute. Le soir même j'ai reçu une demande d'ami et un message. Et d'une action et un secret ma vie a changé en...