Alors que je contemplais cet immense édifice qui me paraissait si familier, je ne réalisa pas toute suite que mes bras avait de léger spasme, comme si mon corps essayer inconsciemment de me réveiller, en les regardant enfin, mon regards s'immobilisa sur une chevalière en argent a mon doigt, qui représentait un renard gelée, j'ouvris les yeux dans ce même lit où je m'étais endormis, c'était un rêve, le chateau etait un rêve, ce qui signifiait que cette chambre d'enfants ou je me trouvais n'en etait pas un. Je tourna la tête vers la droite pour voir si ma soeur dormait, mais je fus prise de vertiges, encore.
La peur me prit au ventre, j'avais peur que tout cela recommence, et à peine quelques minutes plus tard ce fut le cas. Je finis par m'évanouir, les doigts geler, et retrouva cette immensité d'obscurité, je voulu pleurer mais mon corps refusait même de faire cela. Puis tout a coup, de nombreux bruits de pas, comme une foule qui marchait, la sensation d'une pierre dure et gelée contre ma joue. La fatigue etait toujours présente, mais moins je dois l'admettre. Je finis par sentir quelqu'un s'arrêter à côté de moi.
...: Madame ?! Madame, vous m'entendez ?!
Azenor*ouvre les yeux, et lève la tête vers l'homme qui la regardait avec inquiétude*: Où suis-je ?
...: A Brooklyn Madame, vous semblez vous être évanouie tout va bien ?!
Azenor*se redresse doucement*: ....Brooklyn ?!
Je regardais autour de moi, je me trouvais à l'endroit exact ou je me rappelle m'être évanouie hier. Je n'en croyais pas mes yeux, il devait être environ seize heures, comment personne avant lui n'avait pu me voir allonger dans cette ruelle ?! Je me releva doucement, et fouilla mes poches mais ne trouva pas mon portable, quand j'étais tomber, je l'avais laissé tomber. A mon avis, j'avais peu d'espoir de le retrouver, bon il fallait que je rentre a la maison, mon sac a mains n'était plus là non plus. Chouette ! Plus de portable! Plus d'argent, plus rien. Je me tourna vers l'homme qui m'avait aidé.
Azenor: auriez vous ....un téléphone ?
...: Oh ....oui bien sûr tenez
Azenor*compose le numéro de sa soeur*: ....allez ....décroche ...je t'en prie ...
Hanna: allo ?
Azenor: Hanna ?!!!
Hanna: Azenor ou es-tu ?!
Azenor: À Brooklyn .... je ...on m'a voler mon sac et mon portable
Hanna: Ok, je vais prendre la voiture, donne moi l'adresse d'où tu es ...
Après avoir remercié le passant et lui avoir rendu son téléphone, j'ai dû lui assurer que j'étais apte à marcher, afin qu'il me laisse partir, puis j'ai attendu ma sœur jusqu'à voir sa mégane coupé blanche arriver. Je monta côté passager et elle me serra fort dans ses bras.
Hanna: Tu vas bien ?!!!
Azenor: Oui..oui ..je ...je voudrais rentrer à la maison ...
Hanna: oui.... moi aussi, rentrons.
Nous étions toutes les deux troublées, nous n'avions pas besoin de mots pour l'exprimer. La rues dans lesquelles je m'étais évanouie, etait adjacente à une rue ou il y avait beaucoup de passage dans la journée. Comment cela se fait-il que personne ne m'avait vue avant cet homme ?! Je ne comprenais rien à tout ceci. Est-ce-que c'était juste un rêve ?! Peut-on rêver que l'on rêve dans un rêve ?! Un frisson parcourut ma chair, alors que les paysages que j'avais appris à connaître par cœur depuis cinq ans défilaient devant mes yeux. Et si j'etais entrain de devenir folle ?! De perdre l'esprit ?! Il n'y avait pas d'autre explication n'est-ce-pas ?! Parce que, pensait qu'on a pu être téléporté dans une forêt, ou des gens avaient des oreilles de loups sur la tête, et ou ces mêmes gens pensaient que nous étions leurs suzeraines ne pouvait être autre chose que de la folie.
VOUS LISEZ
A l'opposé de nous
Fiksi IlmiahHanna et Azenor, sont deux sœurs jumelles qui mènent une vie normal. Il y a 5 ans de cela. Elles se sont réveiller dans un parc sans aucun souvenirs. Elles connaissaient leurs prénoms, savait qu'elles étaient sœurs, mais rien de plus. Même la ville...