C'est mon premier Imagine, s'il vous plaît soyez gentil :3Cela faisait plusieurs jours que tu croisais ce même garçon dans ton lycée. Il te souriait souvent et tu avais l'impression qu'il te suivait le soir. Tu n'arrêtais pas de penser à ce mystérieux jeune homme, te demandant si il te stalkait ou autre. Cependant ce soir, tu devais te changer les idées et te préparer car tes parents avaient invités vos nouveaux voisins à manger. Tu les avais déjà vu, un couple basique, gentil. Tu te demandais même quand ils auraient des enfants. Tu te lavais donc et t'habillais avant de descendre en bas en attendant ta mère t'appeler pour l'aider à mettre la table dans la salle à manger. Une fois fait, tu te mis à jouer avec ton père à la Nintendo Switch en attendant les invités. Ceux-ci ne tardèrent pas puisque la sonnette retentit. Ta mère partit ouvrir tandis que tu battais mon père au jeu. Vous arrêtiez la partie et vous vous leviez pour les saluer. Tu souris et saluais les deux adultes avant de t'arrêter, faisant face au garçon qui hantait tes pensées.
Voisine: Oh (T/P) ! Tu as sûrement du croiser Soonyoung, vous êtes dans le même lycée!
Tu acquiescais timidement, te sentant bête d'avoir pris le blond pour un stalkeur. Tu le saluas poliment en souriant alors qu'il te rendit ton sourire timidement. Ta mère te dit de t'occuper du jeune garçon et tu acquiesças avant de l'emmener au salon.
Toi: Ça te dit une partie de Mario kart ?
Hoshi: okay! Tu vas voir je vais gagner!
Tu ris avec lui puis vous démarrez une partie. Vous finissez la partie au bout d'une dizaine de minutes et vous regardez le classement.
Toi: Wow! Tu es vraiment doué !
Hoshi: C'est plutôt à moi de dire ça! Je n'ai jamais vu une fille aussi douée aux jeux vidéos, de plus, tu es vraiment mignonne !
Il sourit tandis que tes joues prirent une couleur pourpre. Ton père vint te chercher pour que vous passiez a table et vous vous installez, toi face à Hoshi, à côté de ta mère alors que ton père était en bout de table. Tu commençais a manger calmement en sentant le regard plus qu'insistant de l'inviter sur ta personne. Tu relevas la tête et le regardais alors qu'il rougit et baissa la tête, gêné d'avoir été pris en flagrant délit. Vos parents parlaient de tout et de rien, s'entendant très bien. Mme Kwon te regardait en souriant.
Mme Kwon : alors (T/P), comment se passe le lycée?
Toi: très bien Madame.
Mme Kwon : appelle moi Haneul trésor!
Tu acquiesçais timidement alors qu'elle sourit attendrit. Elle commença à parler, disant que Soonyoung et toi iraient bien ensemble, ce qui vous fit rougir. Ton père riait à ces propos avant de vous regardez.
Ton père : c'est vrai que sous cet angle, on pourrait presque les marier!
Les adultes se mirent à rire alors que tu étais plus que gênée. Tu regardais la réaction de Soonyoung qui sourit légèrement en entendant les parents. Il te regarda ensuite et te fit un clin d'oeil qui te fit rougir. Le jeune homme se mit à rire alors que ta mère partie chercher le dessert. Tu attendais patiemment en évitant de croiser le regard de Soonyoung.
Ton père : Hoshi ça se passe bien le lycée?
Tu fronçais les sourcils et regardait ton père.
Toi: c'est qui Hoshi?
Mme Kwon se mit à rire doucement et te dit que "Hoshi" était le surnom de Soonyoung. Tu le regardais alors qu'il te sourit gentiment. Ta mère arriva enfin et servit le dessert à tout le monde. Tu commença à manger et vit Hoshi s'empiffrer du gâteau au chocolat ce qui te fit rire.
Toi: Un vrai glouton!
Soonyoung sourit légèrement, les joues rosies, et mangea plus calmement. Lorsque tout le monde finit, ta mère te demanda d'aller dans ta chambre avec Hoshi pour laisser les grands parler seuls à seuls. Tu acquiesças et fis signe à Hoshi de te suivre. Tu montais calmement les marches, légèrement anxieuse, et entra dans ta chambre. Tu t'assis sur ton lit et Hoshi fit de même timidement. Il jouait avec ses doigts, anxieux.
Toi: Ça va Hoshi?
Hoshi: j-je dois te dire un truc (T/P)...J-je suis amoureux de toi...
Tu rougis et écarquillas les yeux alors qu'il approchait progressivement son visage vers le tiens. Tu fermais les yeux et sentis une paire de lèvre se poser sur les tiennes. Ton coeur s'emballa alors que Soonyoung se détacha de toi à contre coeur.
Hoshi: tu m'aimes...?
Tu pus entendre à la sonorité de sa voix qu'il était peu confiant. Tu te retournais vers lui et posais tes lèvres sur les siennes en ayant les yeux clos. Soonyoung posa sa main sur ta joue alors qu'il fit entrer sa langue dans la tienne. Vous vous détachez alors a bout de souffle.
Hoshi: tu veux bien devenir ma petite amie?
Tu acquiesças, heureuse, et il te prit dans ses bras.
Voilà, j'espère que ça vous aura plus .