ᑕᕼᗩᑭITᖇᗴ 5

1.4K 43 4
                                    

Je me lève vers 8 h et comme d'habitude je vais me préparer :

Je me lève vers 8 h et comme d'habitude je vais me préparer :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personne n'es encore levé. Je traîne un peu sur mon téléphone et je voit qu'un énorme drama s'est passé cette nuit. J'étais en train de lire et regarder les vidéos de l'histoire quand ma mère descend.

Heidi-Maman : coucou !

Moi : salut maman !

Heidi-Maman : ça va, tu as bien dormi ?

Moi : oui et toi.

Heidi-Maman : ça va. 

Je continue de me "renseigner" sur l'histoire et je voit que Charli est plus ou moins concernée. Je décide de partager les publications à ma mère pour voir se qu'elle en pense.

Heidi-Maman : oula oula c'est quoi tout ce que tu viens de m'envoyer ?

Moi : il s'est passé des tas de trucs cette nuit et je penses que ça va pas trop plaire à Charli.

Charli : qu'est-ce qui va pas me plaire ?

Je me retourne et Charli venait de se réveiller.

Moi : Chase...

Charli : quoi ?

Moi : il a embrassé Nessa...

Charli : et ? Je suis plus avec lui et sincèrement je lui souhaite le meilleur. Et s'il est avec Nessa et bien qu'il reste avec elle.

Moi : c'est pas ça le problème. Il l'a embrassé pendant que vous étiez ensemble. Tu devrais regarder ton téléphone.

Charli prend son téléphone et quelques minutes plus tard elle devient légèrement rouge et les larmes commencent à lui monter aux yeux. Puis, elle s'en va en montant les marches quatre à quatre. Je commence à me lever de ma chaise mais ma mère me dit de rester là et qu'elle va aller la voir. Une fois que ma mère monte rejoindre Charli, je vais sur les réseaux. Je traîne sur Twitter et je voie que Charli a posté quelque chose. 

"Alors tu n'aurais pas du venir chez moi sans me le dire..."


Si je comprends bien, Chase serait allé voir Charli après avoir embrassé Nessa sans pour autant tenir au courant Charli. Quelques instants plus tard, ma mère descend seule. 

Heidi-Maman : Charli apprend tout en même temps que nous. 

Moi : j'ai vue ça... 

Heidi-Maman : je pensais vraiment que c'était un mec bien.

Moi : t'inquiètes pas, tout le monde le pensait.

The D'amelio FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant