PdvdTous:
On sent tous les quatre un souffle un peu sombre et froid et on voie une personne apparaître tout en noir.
-----------------------------------------------
PdvdVa:
Valaritos: oh non non non , pas lui je suis.. je veux dire on est mort tout morts... Je dit tout ça , avec un visage de peur et d'effroi et je recule un pas par un en arrière.
---------------------------------------------
PdvdRé :
Réveilleur: la présence que je sens qui émerge de cette masse noir te fais peur heinnn... En le regardant avec un petit sourire en coin sur mon visage, { si je me trompe pas sa doit être le sois disant ami de mon oncle } je me dit dans mes pensées et j'attends une voix qui sort de l'être , qui me fait sortir de mes pensées.
???: je pensais qu'il avait un spectacle ici , mes je peux inque constater des désastres et de la peur... Il finit par montrer son visage avant de finir avec quelques petits mots . Je pensais pas que tu allais organiser un carnage Valaritos. Il a un regard joyeux bizarrement mes sa voix était ni trop heureuse ni trop grave pour être menacente , je trouve que sa me travaille un peu dans la tête, mes je peux remarquer que tout les toxuvyen et certains humains on peur de cette personne. Moi même j'ai des frissons qui me traverse le corp en entier, mais on dirait que Changer il frisonne un peu mes pas autant que moi étrange il me devra des explications plus tard.
-----------------------------
pdvdL :
Je me battait avec mes amis pour protéger les humains des Toxuvyens qu'ils veux les attaquer, tout d'un coup tout le monde des deux côtés s'arrête ( pour vous comprenez pour vous mettre dans le comtesse rendu a se stade il y a les toxuvyen et les humains du royaume de larèsse et le mi-humain mi-toxuvyen, bon revenons a l'histoire 😊) et je tourne ma tête vers la voix et remarque un être avec une faux et une tête de squelettes .
----------------------------------------------
PdvdVa:
{ On va tous mourir surtout moi } je me dit ça avec un visage de Craintes et de peur et je regarde Sévan lui aussi dans son visage avait un ère de peur et il est figé sur place , comme moi par ailleurs.
Valaritos : qu'est ce que tu fais ici
Xephan. Avec la voix tremblante , il a ouvert des portails pour que le monde s'échappe .Xéphan: je pensais que tu avais arrêté de les servirs .. tout en avançant vers moi . Et je constate que NON.. il finit en me criant dessus en pointant sa faux sur moi.
( Si vous voulez voir a quoi ressemble xéphan je vous laisse le dessin faite a main par moi ici )
Je me relève et je secout avec mes mains ma veste en fessant des mouvements de haut en bas pour enlever un peu de Salter et le regarde encore avec un peu de peur
Valaritos : que compte tu me faire maintenant qu'ils a pu personne a part nous les toxuvyen ... Avec un air un peu narcoi mes un peu plus calme.
Xéphan: retourne a toxuvy. Sinon je vais prendre qu'est qui te sert de coeur et te réécris un peu.. qu'il me dit avec une voix un peu plus douce, je m'éxecuter et fessait signe au autre de me suivre.
-------------------------
PdvdX:
Bon il est parti avec le groupe de son cirque, je sent une présence derrière moi je me retourne d'une seule traite avec ma faux pointé sur Sévan qui tes encore la mais seul avec moi et je sent une autre présence qui venait étrangement de Sévan il a la présence de quelqu'un d'autre s'est une veille odeur mes je la reconaitrai entre milli } en sortant de mes pensées j'attends une voix féminine sortir de sa bouche.
???: Bonjour Xéphan.. je reconnais cette voix et au même moment que la voix parlais une
tête dune chouette apparaissait sur son visage .Xéphan: bonjour sa fait un bail Ibarix.
———————————————
Bonjour evrybody comment allez vous en se moi doux et un peu froid de novembre moi je vais très bien même en ses temps un peu deficille pour tout le monde , je voulais savoir comment vous trouverez l'histoire pour le moment, vous devez sûrement vous poser la question pk mes dessins que j'ai publié on pas de couleur vous allez peut être me trouver un peu stupide mes j'ai une petite crainte defoit en metain de la couleur que sa gâche un peu mon dessin.
Sinon je suis content d'avoir fait 8 chapitre pour le moment , dsl si il était plus court que les autres je voulais mettre un peu de suspense et l'idée me manquait un petit peu .
Bonne lecture mes toxuvyen et je vous fais de gros bisous 😘
Au prochain chapitre
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
ParanormalC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...