Prologue
Je me suis souvent demander a quoi sa sert de rester dans le droit chemin, il y a tellement de personne qui le quitte que peut être c'est pas si mauvais. Mon père a quitter le droit chemin a mes 7ans je crois, il a tuer un homme. Même si ma mère me disait «papa il a juste aider une personne a dormir, il est partie pour être récompenser il reviendra vite» je n'y croyait pas un mots.
Se soir la j'ai vu par la fenêtre de ma chambre mon père poignarder a plusieurs reprise cette homme..
il avais tellement de haine en lui et a chaque coup elle s'estomper petit a petit. Je ne savais pas ou me mettre, j'avais peur je trouver sa horrible mais.. mes yeux n'ont pu détourner le regarde de cette scène, j'avais envie de crier mais chaque son que je voulais sortir s'arrêter avant même d'être audible et sa me fessait mal.
Plus de temps je passer a observer se qui se passe dehors et plus mon sang coulait vite a travers mes vaines mais c'était presque devenue normal de regarder sa. Tout a coup j'ai entendu ma mère monter a l'étage, ses pas étais rapide et se diriger vers ma chambre. Cette fois mon sang na fait qu'un tour mon, cœur battais vite.
J'avais peur, mais pas peur de se que je voyais mais de se que ma mère pourrait penser de moi après m'avoir vu entrain de regarder sa avec autant de calme alors que je devrait pas..
C'est alors sur le coup de la panique que je me suis précipiter vers mon lit. quand j'ai vu la lumière du couloir pénétrer dans ma chambre j'ai fait ou du moins j'ai essayer de faire semblant de dormir. Sa a pas entonner ma mère plus que sa que les cris ne m'avais pas réveiller, après tout j'étais se genre d'enfant qui ne se réveiller pas facilement.
Elle est partie et a fermer la porte derrière elle après avoir déposer un baiser sur mon front, j'avais sentie son corps, il trembler de terreur, elle étais en larme je crois, ou du moins elle essayer de les retenir. Elle n'avais pas réagis comme moi, moi je ne trembler pas, je n'étais pas perturber.
Une fois plonger dans le noir j'ai essayer de dormir même si cette pas facile a cause de tout l'adrénaline que j'avais dans mon corps après les évènement de se soir macabre.
VOUS LISEZ
Jolie Folie
Mystery / ThrillerEnfant Mable Reeves a vu des choses qu'elle ne devait voir. Très vite son esprit d'enfant va être couvert de problème, elle a grandie trop vite dans un environnement pas bon pour elle. Que va t-elle devenir ? Comment elle va vivre avec se pseudo tra...