Chapitre VI

147 5 0
                                    

Cela faisait quatre mois que nous avions commencé cette mission. Les rapports que nous entretenions avec Mina étaient plutôt bon. On restait quelques fois ensemble au lycée mais cela n'allait jamais plus loin. Haneul était revenue mais n'avait plus jamais cherché Mina mais me collait toujours autant. YoungJae avait réessayé de faire chier Mina et a été envoyé à l'hôpital avec les deux jambes fracturées. Mina s'est absentée trois fois. Et à chaque fois qu'elle revenait, elle était de plus en plus irrité comme si quelque chose la contrariait. De plus, cela fait deux semaines que j'ai l'impression que l'on est suivi. Je ne sais jamais où ils sont mais je me sens observé.

Nous étions en cours d'histoire avec Madame Jang lorsqu'un téléphone sonna.

Madame Jang : A qui appartient ce téléphone que je lui confisque ? Mina leva la main. Ah... Euh... Vous pouvez le garder mademoiselle Anderson.

La prof reprît son cours mais cinq minutes plus tard, la sonnerie du téléphone de Mina résonnât à nouveau dans la salle.

Mina : Bon qu'est-ce qu'il y a ? Demandât-elle irritée. C'EST UNE BLAGUE, J'ESPERE ?! Criât-elle. Comment on a pu passer à côté de ça ? Ouais. Elle fît signe à Sehun de remballer. Appelle Pablo Rojas pour avoir des réponses et dit lui bien que j'espère qu'il n'a rien avoir avec ça sinon ça va très mal aller pour lui. Sifflât-elle.

Elle raccrochât et envoyât son poing dans le mur en le transperçant. Suivi de Sehun, elle prît ses affaires et se dirigeât vers la sortie de la salle.

Mina : Je ferai réparé ça. Dît-elle sans émotion en désignant le mur avec son menton puis passa la porte.

Toute la journée, j'avais surveillé l'entrée du lycée mais Mina n'étais jamais réapparue. Pour nous changer les idées, nous décidâmes de nous rendre dans un bar près du lycée. Mais pour s'y rendre, il fallait passer dans une ruelle peu éclairée. Ça ne nous dérangeait pas puisque nous savions nous défendre. Arrivés au milieu de la ruelle, cinq hommes armés nous bloquèrent le passage. Je me retourna pour découvrir cinq autres hommes armés eux aussi.

Moi : Nam, ils sont dix... Chuchotais-je.

Nam : On ne fait rien tant que je n'en donne pas l'ordre... Chuchotât-il à son tour.

Les hommes s'avancèrent vers nous jusqu'à nous bloquer entre le mur et eux. Un homme s'avançât d'un pas. Je sentis l'adrénaline monté de plus en plus en moi.

??? : Je vais vous poser une questions et vous avez intérêt à y répondre sans mentir. Qui êtes-vous pour Mina Anderson ? Nam lui offrît son plus beau sourire.

Nam : Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Demandât-il, provocateur.

??? : Répond avant que je ne te tue ! Dît-il en sortant son flingue et le pointât sur Nam. Il allait répliquer mais quelqu'un le devançât.

??? : Je savais que Taeyong avait des chiens de gardes mais je pensais n'avoir jamais à faire à eux. Rigolât froidement le propriétaire de cette voix que je reconnaitrai entre milles.

Les hommes s'écartèrent et je pus enfin apercevoir Mina. Elle était habillée comme ce matin mais avait un katana dans son dos. Donc elle se battait vraiment avec un katana. Je pensais que ce n'était qu'une rumeur.

??? : Tu n'as rien à faire ici, dégages salope !

Mina : Oh je pensais qu'on parlait de moi justement. Dît-elle toute souriante.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant