Chapitre sans titre 2

153 13 0
                                    


Quelques minutes plus tard, un homme noir assez costaud et une jeune femme blanche brune aux yeux verts arrivent sur le lieu où un homme a été kidnappé par des nonnes.

Ils sont tous les deux de la police et ils viennent interroger la jeune femme qui les a appelés

<< Bonjour madame. Sergent Mark Dewey et lieutenant Mina Lashey. C'est vous qui avez appelé pour un enlèvement?

- Oui c'est bien moi. Répondit la jeune femme

- Est-ce que vous pouvez nous dire ce qu'il s'est passé?

- J'ai vu un homme en train de courir très vite. Il avait l'air vraiment effrayé. Ensuite, j'ai vu des soeurs lui courir après. Elles ont réussi à le rattraper et à l'embarquer dans leur voiture.

- Des soeurs? Demanda le lieutenant Mina Lashey avec étonnement

- Des nonnes pour être un peu plus claire.

- Est-ce que vous pouvez nous décrire l'homme qui a été enlevé?

- Il est brun aux yeux bleus. Il portait un t-shirt orange et un pantalon noir.

- Vous en êtes sûre madame?

- Oui j'en suis sûre. >>

Une heure plus tard, le sergent Mark Dewey et le lieutenant Mina Lashey sont au commissariat dans la salle des renseignements.

<< Mina, tu n'as pas remarqué un truc bizarre chez les hommes disparus?

- Si tu parle des hommes qui ont été enlevés par des nonnes, oui il y a bien un truc qui m'a interpellé. Ils ont tous les yeux bleus.

- Tu te rends compte que ce n'est pas la première fois qu'on est appelé parce qu'un homme aux yeux bleus a été enlevé par des nonnes?

- Effectivement, ce n'est pas la première fois. C'est la quinzième.

- On a besoin du docteur.

- Docteur qui?

- C'est un gars bizarre dans une boite bleue. Il est le seul à pouvoir nous aider.

- Mais t'as un moyen de le contacter?

- Malheureusement non. Et c'est bien ça le problème. >>

Doctor Who : Les Anges Pleureurs Et La SorcellerieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant