BLACKPINK HELP

19 8 0
                                    

BLACKPINK (블랙 핑크) se compose de 4 membres: Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Le groupe a fait ses débuts le 8 août 2016 sous YG Entertainment.
BLACKPINK Nom fandom:

JISOO:

Nom de scène: Jisoo (지수)Nom de naissance: Kim Ji Soo (김지수)Surnoms: Chi Choo, JichuPoste: chanteur principal, visuelAnniversaire: 3 janvier 1995Signe du zodiaque: CapricorneLieu de naissance: Gunpo, Corée du SudHauteur: 162 cm (5 pi 3 po)Poids: 44 ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nom de scène: Jisoo (지수)
Nom de naissance: Kim Ji Soo (김지수)
Surnoms: Chi Choo, Jichu
Poste: chanteur principal, visuel
Anniversaire: 3 janvier 1995
Signe du zodiaque: Capricorne
Lieu de naissance: Gunpo, Corée du Sud
Hauteur: 162 cm (5 pi 3 po)
Poids: 44 kg (97 lbs)
Groupe sanguin: A
Instagram: @sooyaaa__
Weibo: sooyaaa__

Fact Jisoo:
- Elle est née à Gunpo, une ville de la province de Gyeonggi, en Corée du Sud.
- Jisoo a un frère aîné (nommé Kim Junghoon) et une sœur aînée.
- Elle s'est formée pendant 5 ans (juillet 2011).
- Jisoo était le troisième membre à être révélé.
- Elle parle le coréen, le japonais et le chinois de base.
- Selon Jennie (V Live App), Jisoo ne parle pas anglais (car elle est gênée de le faire) mais elle peut très bien le comprendre.
- Le signe du zodiaque chinois de Jisoo est Chien.
- Jisoo peut jouer de la batterie et du piano.
- Elle a une personnalité 4D.
- Selon Jennie, Jisoo est le créateur d'ambiance du groupe.
- Jisoo a un chien nommé Dalgom.
- Son numéro préféré est 4.
- Jisoo aime la couleur violette.
- Jisoo aime vraiment Pikachu (elle a beaucoup de produits Pikachu).
- Jisoo est une ceinture blanche de taekwondo.
- Concernant la nourriture, elle peut manger presque tout (sauf les organes), mais elle aime surtout le riz.
- Elle est une amie proche de Twice's Nayeon (depuis ses stages) et de Seulgi de Red Velvet.
- Jisoo était un Inkigayo MC (du 5 février 2017 au 3 février 2018).
- Elle a fait une apparition dans "The Producers" de KBS.
- Elle a joué dans le MV «Je suis différent» de HISUHYUN, EPIK HIGH - «스포일러 (Spoiler) + 헤픈 엔딩 (Happen Ending)» MV.
- Elle est apparue dans différents CF tels que Samsonite Red CF avec Lee Minho (2015), Nikon 1 J5 CF (2015), Smart Uniform CF avec iKON (2015, 2016), Angel Stone CF (2015), LG Stylus2 CF (2016) .
- Jisoo s'est classé 78e sur TC Candler «Les 100 plus beaux visages de 2019».
- Jisoo a fait une apparition dans Arthdal ​​Chronicles.
- En août 2020, elle a été confirmée en tant qu'actrice principale pour le prochain drame Snowdrop
- Le type idéal de Jisoo: quelqu'un qui est vraiment en elle ou qui sourit joli.

JENNIE:

JENNIE:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
•𝙃𝙀𝙇𝙋 𝙆𝙋𝙊𝙋 𝙂𝙐𝙄𝘿𝙀•Where stories live. Discover now