chapitre 3 👌

169 10 6
                                    

Je vais essayer de publier un chapitre par semaine se sera surment les week-end donc voilà c juste pour vous prévenir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Kirishima :

Je n'ai pas très bien dormie cette nuit là, je me suis réveillée plusieurs fois car j'avais cru entendre quelqu'un arriver. Mais finalement il n'y avais personne et heureusement sinon je n'aurais pas était dans une bonne position.

Je regarde le ciel et remarque qu'il fait déjà jour. Merde je ne vais pas pouvoir partir des écuries aujourd'hui, je ne pourrais pas manger. Je sens que sa va être une journée très longue. Je vais donc me cacher sous le foin au fond des écuries pour que personne ne me vois.

J'entends quelqu'un rentrer et je vois que c'est le valet de la reine. Je reste bien cacher pour qu'il ne vois pas. Je prend quand même ma forme humaine pour être plus discret et au cas où il ne découvrirait ne pas paraître trop "bizarre".

Heureusement il part s'en me voir. Je ne bouge pas de toute le matinée mais malheureusement se que je craignais le plus est arrivé. Un serviteur de la famille royale est venu donné à manger au chevaux et m'a trouvé dans le foin. Je ne sais pas quoi faire.

Je pense qu'il m'a pris pour un mendiant car il m'emmène au palais. On rentre et la il me jette au pied d'une personne. Je ne sais pas qui est cette personne car dès mon entrée dans le palais j'ai baisser la tête et je n'ai regardé personne.

Serviteur: j'ai trouver se jeune homme dans les écuries. Il était cacher dans le foin. Je pense qu'il chercher à voler un des chevaux!!

Je ne dit rien, au moins ils ne savent que je suis un semi-dragon. C'est déjà sa. Puis là j'entends sa vois et je me dit que finalement tout va bien se passer.

...: C'est bon tu peut disposée je vais m'occuper de lui.

Pdv Katsuki :

Je venais de prendre la place de mon père pour les plaintes et les doléances des sujets quand d'un coup. Les portes s'ouvre sur un valet qui était au écuries se matin. Il teins un jeune mendiant part le col et le jette par terre.

Serviteur :j'ai trouver se jeune homme dans les écuries. Il était cacher dans le foin. Je pense qu'il chercher à voler un des chevaux!!

Mon dieux je viens de le reconnaître mais pourquoi il était encore dans le écuries a cette heure si. Bon je doit rester neutre et faire comme d'habitude.

Le prince: C'est bon tu peut disposée je vais m'occuper de lui.

Je crois qu'il a reconnu ma voix car les muscles de son dos se sont détendu instantanément. J'attend que le valet soit partie pour me jetter sur lui.

Je le prend dans mes bras, bien sûr il répond à mon étreinte.

Kat's: mon dieux mais pourquoi tu était encore dans les écuries à une heure pareil. Imagine cela aurais était mon père, il t'aurais directement envoyé dans les cachots du château.

Kiri: pardon, je suis tellement désolée je n'ai pas fait exprès je n'ai pratiquement pas dormie et je me suis réveiller quand il faisait déjà jour donc je ne pouvais pas partir, j'ai essayé de me cacher mais il m'a trouver.

Kat's: c'est bon, calme toi, c'est fini je suis là tout va bien se passer.

Il ne s'en était même pas rendu compte mais Kirishima c'était mis à pleurer. Je restera donc mon étreinte sur lui puis l'emmena dans mes appartements.

Un Prince Et Un DragonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant