Chapitre 1

0 0 0
                                    

Bon, j'y suis ! Me voici devant ma nouvelle école. nouvelle école très prestigieuse qui exige un uniforme. Je sens que sa va vite m'énerver d'etre ici. L'école ressemble a un vieu chateau paumé au milieu de nul part avec la foret en guise de jardin. Je n'arrive toujour pas a comprendre pourquoi mes parents m'on envoyer ici. Celon eux c'est une tradition familliale. Je ne vois pas en quoi aller se perdre dans vieux trou paumer entopurere de gens bizarre est une tradition. Tous les élève ont l'air de droguer, ou de dégerer, je n'ai rien a voir avec eux. J'étais très bien dans mon ancienne école. Mes parents finissent de sortir mes valise de la voiture. Bas oui par ce que en plus je dois vivre ici en plus d'y passer mes journées, je dois y passer mes nuits. Ca a l'air tellement vieux que je pourrais attraper des maladie tellement ancienne qu'aujourd'hui tout le monde aurai oublier l'existance.

Papa: Bon ma puce, on ne peut pas entrer alors on te fait plein de gros bisous et on espère que ca va bien se passer et que tu vas te faire de nouveaux amis.

Moi: Bas moi j'espere pas, je comprend pas pourquoi vous voulez m'infliger sa, j'ai rien a faire ici!

Maman: Arrete de discuter, notre décision est prise tu ira ici que tu le veuille ou non!

Je baisse la tête , je ne comprends pas leur décisions, je suis une bonne élève, une bonne fille, pourquoi m'éloigenr de chez moi, de mes amis?

Maman: Bon viens nous dire au revoir on se revois dans 2 mois.

Je vais vraiment rester ici deux mois...

Je prends mes parents dans les bras, attrape mes valises et rejoints l'entré du batiment. C'est tellement different! Comment sa peut parretre si vieux et sale a l'exterieure et si beau et chic a l'interrieure. ENfin une chose qui ne change pas c'est que les élèves qui se trouve à l'interrieure sont aussi flipant que se qui sont à l'exterrieure. Bon ou sont les dortoirs? Je vais

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Titre par Défaut - Écrire votre TitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant