Mais je le décala:
Draco: Putain j'ai de la force. Puis j'embrassas mes muscles des bras.
Blaise: Ne texcuse surtout pas !
Draco: Ben non !
Blaise: T'es serieux ?!
Draco: Allez, PARDON. Dis-je en insistant sur les lettres,puis je lui fis une tape amical dans le dos. Hum, hum, amical, mon œil. Puis on eclata de rire comme de pauvre gamin.
Draco: Ta vue la bague ?
Blaise: Oh, sa, oui. Dit-il en jouissant pour rire mais sa me fis devenir tous rouge puis il éclata littéralement de rire et je souris."Ben alors t'es géner pourtant tu les connais ses bruits, mais bon, après, tu le connais mais en plus aigue."
Draco: BLAISE!!!! Criais-je en lui courants un peu après puis je retourna devants la vitrine et rentra.
Vendeur: Bonjours
Draco: Bonjours
Vendeur: De quoi avait vous besoins ?
Draco: De la bague en vitrine, s'il vous plaît ?!
Vendeur: Ok pas de problème.
Draco: Merci. Puis il alla la chercher et me demanda:
Vendeur: Un cadeau pour madame ou pour maman ?
Draco: Pour une amie !
Vendeur: Elle a de la chance d'avoir un ami comme vous !
Draco: Pourquoi dite vous sa ?
Vendeur: Beau gosse,fort, gentil et bad boy sur les bords. Sa dois être plus qu'une amie !
Draco: Je vous demande pardon, mais en quoi sa vous regarde !
Vendeur: Excusez moi. C'est pour offrir ou pas ?
Draco: Offrir et excusez moi mais savais vous qui je suis ?
Vendeur: Non, mais il y a un problème, si, vous, vous ne savais plus qui vous êtes ! Sa serais, fort décevant !
Draco: Vous, vous croyais intéressant mais je suis le fils Malfoy! Je payas le paquet et le récupéra. A se moment la une femme en tenue assez sexy sortis de l'arrière boutique et me proposa de la suivre. Je reflechi. Puis. Je donnas mes affaires à Blaise. Sa faisait longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir ! Après quelques minutes je me rendis compte que je ne pouvais pas faire sa, même si j'en avais beaucoup envie, mais je ne pouvais pas. Sa ne se fais pas. Et puis vu sa tête. Je m'excusas au près de la femme et m'approcha de la porte:
Femme: Tu compte allais où mon tous beau ?
Draco: Et ben je vais prendre l'aire, je suis claustrophobe.
Femme: Bon, allez, va, et reviens moi vite
Draco: Eh... Oui pas de problème puis je partis en courant et fonça dans quelqu'un. Qui, bien sûr, Blaise. Toujours là ou il ne faut pas, lui. Je pris mes affaires et lui les siennes. Je le mis en garde car on allait transplaner. Il commença à me caressée l'avant bras.
Draco: Mais c'est pas vrai, tu m'aime ou quoi ? Tu es gay ? Tu aimes plus Weaslette ? Dis-je en insistants sur la dernière phrase.
Blaise: Et ben si on ne peux plus rire. Et cris le plus fort, peux etre que personnes a entendu
Draco: Ok. Blaise aime...mais je ne pus finir ma phrase car Blaise m'y sa main devant ma bouche.
Blaise: Arrête sinon moi aussi je hurle le prénom de Hermione
Draco: Tu viens on rentre avant que l'autre folle reviennes ou que tu dise une autre connerie du genre.
Blaise: À, oui, alors c'était bien.
Draco: BLAISE !!!! Je ne lai pas fais
Blaise: Oh, merde, tu t'es dégonflé.
Draco: Putain mais Blaise, merci du soutien!
Blaise: Mais, il n'y a pas de quoi mon frère.
Draco: Mais arrêêêêêtttttteeeee. Papa je vais bouder.
Blaise: Ah, ben zut alors. Puis on eclata encore une fois, pour la je ne sais combien de fois.
Draco: Viens on va chez toi chercher tes affaires !
Blaise: Ok, tranquille. Puis on transplana chez lui. Arriver chez lui, ces parents l'attendaient devant la porte.
Mme Zabini: Bonsoir vous deux, tien mon Blaisounet. Dit-elle en t'endant ses affaires à son Blaisounet
Blaise: Mère, pas devant Draco.
Mme Zabini: À oui, pardon.
Mr Zabini: Voulais vous quelque chose, messieurs.
Blaise: Du jus de citrouille.
Draco: Du jus de citrouille, s'il vous plaît.
Mr Zabini: Ok rentrer et installer vous. Tu ne veux pas plutôt dormir à la maison se soir, on prévient ta mère.
Draco: Oh, je ne sais pas trop.
Blaise: Allez mon pote.
Draco: Ben allez pourquoi pas. Puis avec Blaise on transplana chez ma mère et je lui fit la bize.
Narcissa: Bonsoir les garçons, comment allez vous ?
Draco: Bien et vous mère ?
Blaise: Bien et vous très chère puis il lui fit un baise-mains si qui fis rire ma mère et moi sa me faisait désespéré !
Draco: On vien chercher des affaires, je dors chez les Zabini à moins que tu ne veuille pas ?
Narcissa: Non tu peux y allez et soyaient sage !
Draco: Oui mère, ne vous inquiétez pas !
Blaise: Ne vous inquiétez pas pour sa, je surveilles votre fils ! Et lui refis un baise-main.
Narcissa: Bon, ben, je vous laisse. Puis je fis à mon tour un baise-main à ma mère . Puis on monta pour aller préparer mes affaires. Une fois les affaires ranger on transplana chez Blaise.
Mme Zabini: Chéri, les enfants sont la !
Blaise: Mère on est plus des enfants !
Mme Zabini: Désolé Blaiso... Blaise.
Blaise: Bon, on vous laisse on va dans ma chambre.
Mme Zabini: Ok, bon aller, amuser vous bien et pas de bêtises.
Draco: Oh, oui, ne vous inquiétez pas pour sa.
Dans la chambre de BlaiseBlaise: Alors, mon fils, tu serais prêt à faire quoi avec elle.
Draco: BLAISE !!!!
Blaise: Oh, aller, dis le que tu veux le faire avec elle. C'est bon on se connait depuis le début de notre vie, dis tous à papa !
Draco: Ben, papa, quand je la vois, j'ai le zizi qui gonfle.
Blaise: Eh, au final, je crois que je ne voulais pas savoir.
Draco: Ah merde. Désolé. Et toi alors dis tous à ton fils. Que t'arrive t-il lorsque tu es près qu'elle.
Blaise: La dernière fois j'ai eu une érection.
Draco: Ah..., ok..., eh..., et ben c'est super à savoir.
Blaise: À ducoup c'est plus intéressant que se que tu as eu. Puis on éclata de rire.
Draco: La soirée promet d'être très agréable et pleine de rebondissements.
Blaise: Ah ben sa c'est sur. Puis il me poussa sur son lit et il prit un oreiller et je pris celui à côté de moi et on parti dans une grande bataille d'oreiller. Je me levas et lui donna un coup dans les bras se qui lui fis perdre son oreiller et je lui pris, il se jeta sur moi. Je le pris en mode sac à patate. J'ai vraimznt de la force, mama. Je le jetas sur son lit et je me jetas sur lui se qui me fis le chevauché en étant à quatres pattes. Je pris un oreiller et lui donna un coup sur la tête et il me bouscula se qui me fis perdre équilibre et me retrouva sous lui et se mit à faire des choses asser chelou à vrai dire.
Blaise: Oh oui, Draco, va y, je t'aime mon bébé d'amour et il se mit à jouir et on éclata de rire et je lui donnas un coup dans son bras gauche et il bascula et je me mis sur lui
Draco: Han, han, Blaise, va y, j'ai étais une vilaine fifille. Puis Blaise commençais à faire l'asticot et je lui mit une fesser et il se mit à pousser un cris comme un jouissement et je commençais à glisser du lit et il me tira tellement fort que je crus que mon bras aller s'arracher !
Draco: AAAAAIIIIILLLLLLLLLLEEEEE !!!!!
Blaise: Paredoneh!!! Puis il me mit sous lui et se mit à me faire des guilis et je j'igoter dans tous les sens et Blaise continuer et continuer parce qu'il s'avait que mon point faible était les guilis mais pas que...
Blaise: Bref, tu viens on va manger, je crois que ma mère nous a appelé.
Draco: Ok, j'arrive. Dis-je en reprenant mon souffle.
Blaise: Ok
🦁🦅🐍🦓❤️( je nai pas trouvais le blaireau mais il a la même fourure 🤣)N'hésiter surtout pas à me faire un retour de se que vous en avez pensez n'hésiter surtout pas à voter si sa vous a plus et à mètre un commentaire
Bon allez bisous 💋💋
VOUS LISEZ
Et oui je t'aime ♥️❤️
ФанфикEt si Ron et Hermione ne s'aimait plus? Et si elle aimait quelqu'un qui l'aime à son tour et ferais tous pour elle ? Et si un autre garçon aimer cette fille ? Decouvrais les réponses dans cette histoires (pas terminer)