Chapitre 19 • chere Minato

1.7K 62 4
                                    

Aujourd'hui c'est l'enterrement de Kushina et maître Minato,il pleut. J'aime bien la pluie. Mais je l'avoue c'est seulement deux jours après qu'ils soient mort que je réalise que je ne les verrai plus, on parle de l'avenir mais pourquoi faire? eux aussi il rêvai de l'avenir mais il ne pourront plus rêvé, ils ont un fils qu'ils ne verront même pas grandir, c'est triste .

Je marche vers le cimetière, où il y a déjà pas mal de monde je décide de passer vers le haut pour éviter la foule et m'assoie sur une branche d'un arbre qui est juste au dessus de la cérémonie, on peut dire que j'ai la meilleure place mais bon sa reste un enterrement. Je lève la tête ou des goutes d'eau tombe sur mon visage, aujourd'hui je ne porte pas mon bandeau, je ne viens pas en tant que ninja mais en tant que Ishi .

Grâce à toi maître Minato j'ai compris se qu'était un ninja, tu m'a fait confiance, tu m'a appris, et surtout c'est grâce à toi que je souris désormais; j'aurai aimé te le dire en chaire et en os , mais c'est trop tard n'est ce pas ? De toute façon c'était prévu, la vie est comme sa . Je donne des conseils aux gens mais moi même je ne l'es applique pas, je ne dit pas que la vie n'est pas triste et qu'elle est faite de belle couleur, mais j'ai grandis dans la couleur du sang, je ne vois que ça depuis que je suis petite et j'ose dire a des enfants ou des gens qui en n'on besoins que la vie n'est pas faite que de ça ! Je trahis mes paroles moi même . Je suis minable ! Le pire c'est que j'ai envie de rigoler ! Pourquoi ? Je ne c'est même pas pourquoi ? J'ai oublié ce qu'était la sensation de la tristesse !

Je suis trempé à cause de cette pluie mon visage toujours dirigé vers le ciel, le troisième hokage en train de parlé, et moi qui est en train de m'envahir de haine contre ma personne, j'ai osé dire des choses à Kakashi que moi même je ne respect pas !

Ishi, calme toi ! Ils sont mort c'est tout comme tout les autres ! Mais il y a encore plein de personne sur cette planète ! Il faut l'accepter, c'est comme sa . Ils m'ont demandé de protéger leurs fils et je le ferais ! Je donnerai ma vie, comme si c'était mon frère, mon fils ! De toute façon ce n'est pas encore fini ! Ils sont dans notre cœur, dans nos souvenir!

Je ferma les yeux sous les bruit et la sensation de la pluie en me calment, quand j'ouvris les yeux la pluie n'avais pas cessé de tomber. Je décida de descendre de l'arbre et de retrouver les autre personnes. Quand je m'avançât vers leur tombe, tout le monde me regardais comme si il avais pitié de moi alors qu'ils ne me connaissent même pas .

C'était à mon tour de faire un discours, car après tout j'étais l'élève du quatrième hokage, mais je n'aime pas les discours comme je n'aime pas être au centre de l'attention, je déteste sa ! Mais bon . Je n'est pas de bout de papier pour réciter mon discours comme tout le monde, je n'avais pas prévue que je parlerai devant tout le monde, mais me connaissant j'aurai parlé le cœur ouvert ! Comme je vais le faire !

-bonjour . Nous somme là à attendre sous la pluie comme des cons . Mon ton est froid mais sincère, les personnes présente me regardait surpris .mais on fait cela pour eux ! Minato et Kushina m'auraient trouvé ridicule à faire un discourt devant des centaines de personnes, surtout Kushina elle aurait rigolé et Minato lui aurai caché son rire, c'est la première fois que je fait un discours d'ailleurs je ne savais même pas que j'allais en faire un alors je vais vous parler cache . Minato et Kushina on donné leur vie pour nous protéger, nous les habitent de Konoha. Je regarda un instant l'hokage, ou je compris immédiatement que il ne fallais pas que je parle de leurs fils pour sa sécurité. Ils sont mort avec le sourire, je ne vais pas vous cacher que quand ils sont morts j'étais là, je l'es aient laissé partir car ils le voulaient, à deux ils sont combattu Kyubi sans même avoir un sharingan,ou même de l'aide, se sont de grand ninja qui seront toujours dans nos cœur ! Ils nous surveilleront toujours, ils sont là haut dans se ciel ! Dans les étoiles, dans le soleil, dans la lune, dans les airs ou même dans l'herbe mais il sont surtout dans nos cœur et a jamais !

Ishi UshiwaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant