Les cailloux

64 1 2
                                    

Wendy et marine sont en vacances à la montagne et décide de faire,un bon jour,une randonnée. Mais ça finir en randonnée de cailloux . Vois allez voir. Elle marchait,marchait,marchait jusqu'à ce que marine voit un cailloux .

Marine:Oh regarde un cailloux. Il est trop mignon .

Wendy:Oh non ça y est ça recommence on va s'arrêter toutes les 5 min pour des cailloux quand même.

Plus tard,Marine en trouva encore et encore.

Marine:Oh regarde celui là. Il est trop Kawaii.

Plus tard encore

Marine:Oh regarde celui là comment il est trop boulet de canon.

Wendy en avait marre de l'entendre mais se retenait de s'énerver .Dans la pensée de Wendy:Elle ne pourra pas prendre tous les cailloux sur son passage et finira bien par les abandonner .Et c vrai.

Plus tard,Marine en avait les mains rempli.

Marine:Euh.......Wendy

Wendy:Quoi??

Marine:j'ai les mains un peu rempli là je crois .

Wendy:Oh elle m'énerve elle m'énerve. Bon tu n'as qu'à les abandonner ici c pas grave marine .

Marine:Mais c pas juste. Si je ne les prends pas tous dans ces cas là je n'avance plus.

Wendy,énervée,dit à marine

Wendy(énervée):Bon ça suffit tu te lèves et on fait la randonnée tout de suite.

Marine:Non t'es pas ma mère d'abord.

(Petite précision:Wendy et marine ont demandé à leurs parents de faire la randonnée . Les parents au début ce sont dit que ça tournerai au drame mais en même temps se disent que ça pourrait les aider à faire une bonne grâce matinée du coup ils ont dit oui)

Wendy:Tu viens et que ça saute

Marine(énervée et en criant):Noooooooooooooooooooon

Une personne à côté qui a vu Marine crier:Quelle enfant indisciplinée

Marine et Wendy en même temps :Eh oh vous êtes qui pour dire ça ??

La personne,gênée,part en courant

Bref revenons à la dispute .

Wendy en avait marre. Elle trouva plus tard un sac qui lui permet de mettre tous les cailloux.

Wendy:J'en ai marre. Tu n'as qu'à prendre ce sac et mettre tous tes cailloux dedans .

Marine:Merci(d'un ton pâle )

Mais Marine avait pris tellement de cailloux que le sac commençait à devenir lourd.

Marine:Euh........Wendy??

Wendy:Quoi encore??

Marine:Le sac commence à devenir trop lourd tu peux
m'aider à le porter??

Wendy:Bon ok

Le seul problème c sur le sac contenait trop de cailloux du coup pendant que Wendy marchait,les cailloux tombaient car le sac était trouée.

Plus tard,après la randonnée,elle répartit en direction de leur chalet à la montagne.

Wendy:Ah ça y est. La randonnée est terminée. On empreinte le raccourci ??

Marine:Oui

En gros,avec le raccourci,ça les menait directement au chalet.Alors que si elles avaient fait demi-tour,elles auraient remarqué que le sac est trouée.

Des qu'elles arrivèrent devant le chalet,Wendy dit

Wendy:Ah je suis devenue musclée. Le sac est devenue hyper léger pour moi.

Marine:Et moi je suis trop contente. Avec mes cailloux je vais pouvoir les montrer et les maquillager (maquiller)Donne les moi d'ailleurs.

Wendy:Ok

Elle prit le sac et vut que c'était trouée. Marine était très triste. Mais plus tard a rigolé .

Wendy:Pourquoi tu rigoles?? Tu n'es pas triste de les avoir perdu??

Marine:Si je suis triste mais je rigole parce que tu pensais que tu étais musclée🤣🤣🤣

Wendy:Haha très drôle

Plus tard, les parents se réveillent et saluent les filles. Les filles les saluent aussi. Et ensuite papa maman Wendy et marine ont sorti les pistolets à eau et ont fait une grande bataille d'eau. Même si la randonnée ne s'est pas passé comme prévu,ça n'empêche pas les sisters de s'amuser.










💝💝💝💝💝💝💝💝♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️💞💞💞💞🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭🇬🇭





Les sisters (Le retour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant