Chapitre 57

401 28 28
                                    

Quand Johnny passa devant la porte de la chambre de nos deux protagonistes, il fronça les sourcils et regarda à l'intérieur. 

"-Oh merde, il faut que je retrouve Mark..." 

Il le vit dans la cuisine en train de manger un fruit. 

-Mark ! 

-Que se passe-t-il ? 

-Taeyong, il a recommencé... 

Il fit des gestes avec ses mains et le Canadien comprit tout de suite et lui dit de rassembler tout le monde dans le salon (Octonauts, tous au bassin de lancement / QG ! Pardon, je devais le dire, je regardais ça avant). Une fois cela fait, il expliqua brièvement la situation. 

-Bon, je suppose que vous savez ce qu'est un nid, bon, tout va bien. Pour ce qui est de Taeyong, il en fait peu mais ça lui arrive, et les raisons sont nombreuses. Mais j'aimerais préciser que si vous ne voulez pas retrouver le lieu où il a décidé de nicher sans dessus-dessous parce qu'il fait vraiment de ces modifications, merci de bien venir me prévenir ou même toi, Yukhei. 

-Que... Quoi moi ? posa-t-il, surpris. 

-J'aimerais bien que vous vous soutenez dans votre couple, là ! Sois présent avec lui au lieu qu'il déménage toute la chambre ! 

-J'étais en train de manger, comment voulez-vous que je sache qu'il a fait un nid ? Il allait bien avant que je vienne. 

-Bon bah dorénavant, surveille... 

Le grisé hocha la tête et partit à leur chambre. Après avoir refermé la porte, il tenta de se frayer un chemin pour gagner le lit, là où était allongé en boule dans sa plus grande nudité l'oméga, serrant contre lui un coussin et un sweat du concerné. Ses yeux étaient clos mais il ne dormait pas encore. Le plus jeune se déshabilla, restant en boxer et vint s'allonger parmi toutes les couettes, les coussins et les vêtements que son compagnon avait disposé. Ce dernier décala le coussin et se retrouva contre l'alpha, remarquant que celui-ci avait le corps brûlant. Tant mieux, parce qu'il avait légèrement froid, il avait un peu l'impression de geler doucement. Mais une fois que Yukhei fut avec lui, son temps d'éveil ne dura pas longtemps, il s'endormit très vite. 

*** 

Il remua légèrement contre l'alpha et vint coller son visage à son épaule, se sentant en totale sécurité. Un soupir de satisfaction se fit entendre, le producteur de ce son avait d'ailleurs plissé le nez. Il le frotta avec le dos de sa main machinalement, ce n'était pas le plus important. Il ouvrit un peu ses paupières, laissant la lumière atteindre ses rétines. Ces dernières percevaient le visage endormi de son compagnon. Il sourit et le laissa se reposer, ce dernier avait assez de problèmes pour qu'il ose le déranger en plein sommeil. Il préféra refermer les yeux et se rendormir. 

***

Trois semaines venaient de passer à une vitesse que tous les loups avaient trouvé fulgurante. Tout se déroulait pour le mieux malgré le fait que Taeyong faisait souvent des nids dans la chambre qu'il partageait avec Yukhei. Dirigeons-nous vers Taeyong. Il cuisinait. Du poisson, plus précisément. Après avoir terminé la sauce, il se concentra sur le poisson. Alors qu'il commençait à le découper, il lâcha le couteau et manqua de tomber au sol, le nez pincé. Ten accourut pour le tenir par les épaules tandis que Johnny lui posait des questions pour savoir si ça allait. 

-Que se passe-t-il ? dirent les autres en arrivant comme des hippopotames. 

-Je ne sais pas trop, il cuisinait le poisson puis il a flageolé soudainement en lâchant le couteau... balbutia le Thaïlandais. 

Kun a annoncé qu'il allait s'occuper du reste et que pendant ce temps, le rouge devait se reposer. Ce dernier avait acquiescé et été dans la chambre en compagnie de Yukhei qui s'inquiétait. Une fois le plus âgé posé sur le lit, il s'assit sur le bord du lit en tenant sa main. 

-Ça va aller..? demanda-t-il d'une petite voix. 

-Oui oui, ne t'inquiètes pas pour ça, ce n'est rien... sourit l'oméga. 

Le grisé embrassa son front délicatement et resta avec lui tout le reste de la journée. C'est la première fois que ses amis le voyaient aussi subtil, ils pensaient vraiment qu'il ne possédait absolument pas cette qualité. 

***

La nuit fut difficile. Le Coréen souffrait de crampes malgré sa fatigue et avait un début de constipation, les effets se répercutaient sur le sommeil du plus jeune qui devait s'adapter et être là pour lui. Au matin, il tremblait un peu en marchant, une sensation de jambes lourdes lui pesant sur le corps. À la plus grande surprise du reste des loups, il avait énormément mangé et ils avaient dû lui refuser l'accès au placard pour l'empêcher de continuer de se goinfrer. Les jours défilaient et l'état de Taeyong ne s'améliorait pas. Il avait commencé à avoir des douleurs au niveau du torse et se sentait fatigué tout au long de la journée. Johnny et Xiaojun s'étaient mis d'accord sur le fait qu'ils devaient rentrer au camp pour qu'il puisse se faire examiner par des médecins compétents en la matière, mais Mark et Kun avaient été contre l'idée. 

-Et si son état se dégrade ? La route sera de plus en plus compliqué à maintenir pour lui ! s'énerva l'Américain. 

-Son état ne se dégradera pas, arrête d'être aussi pessimiste ! riposta le blondinet. 

-Arrêtez de vous disputer... gémit le concerné qui trônait sur le canapé aux côtés du Hong-kongais. Ça va s'améliorer... 

Mais quelques heures plus tard, alors que le rouge se reposait sur le lit tout seul, Kun passa discrètement par la porte et la referma. 

-Taeyong...? 

-Oui ? répondit doucement l'appelé. 

-Je ne veux pas du tout paraître indiscret ni quoi que ce soit, mais... Est-ce que tu pourrais faire ça, si tu le souhaites...? 

Il hocha la tête et esquissa un petit sourire.

-Oui, ne t'inquiètes pas, dit-il en prenant ce qu'il lui tendait. 

***

Il revint dans la chambre et fixa Kun qui se leva. 

-Alors ? 

Il acquiesça silencieusement et le Chinois lui promit de ne rien dire sans son consentement. 

Alpha - Taeyong x Lucas [en pause indéterminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant