katsudeku🍋

169 6 9
                                    

pour Lilise555

______________________________________
PDV KATSUKI

-Je te previens ... Je ne compte pas te servir de punching-ball !!

Se qu'il m'enerve a se sentir superieur  a moi ! 

je dois lancer une attaque , je me propulse pour pouvoir lui envoyer mon point par les air mais se maudit bon a rien reussit a l'evité !!

Je ne dois surtout pas lui laisser le temps de reflechir !

Je me fait tourbilloner avec mes explosions en lui fonçant dessu , puis feinte en passant deriere lui pour lui mettre un crochet du droit qu'il se prend en plein dans le ventre .

Sa lui remettra les idées en place a penser qu'il est superieure a moi !

Il atterit contre  une barriere dans un  bruit sourd . je dois avoir un long heure d'avance sur lui pour ne pas le laisser respirez , je lui fonce alors dessu mais il exquive en sautant au dessus de la barriere, en me laissant une ouverture pour attrapper un de ces bras avec lequel je le propulse .

-Tu es vraiment ... extraordinaire kacchan ...

J'en reviens pas se putain de sourire , je lui fonce dessu !

-C'EST QUOI , CE SOURIRE ?! JE CROYAIS QUE TU NE VOULAIS PAS ME SERVIR DE PUNCHINGBALL !

Il se releve en s'avançant vers moi .

-T'inquiete, c'est pas ce qui est prevu!

-OUAIS , JE TE CONNAIS ... TU MANIGANCES ENCORE QUELQUE CHOSE !

lorsqu'il est assez pres je l'eblouie avec mon flashbang!!

-C'EST CE QUI M'A TOUJOURS DEBECTÉ CHEZ TOI ! ON NE SAIT JAMAIS CE QUE TU AS DERRIERE LA TETE !

Je lui dit tout sa en lui lançant une nouvelle fois une explosion le propulsant en l'air .

-J'AVAIS BEAU TE PETER LA GUEULE , TU REVENAIS ME COLLER AU TRAIN !
tu me regardais de haut  ... TOI , LE PAUVRE MINABLE !!!

On s'arreta tout les deux a 2m l'un de l'autre .

-cette façon de vouloir me surpasser ... comme si tu avais tours su ... QUE TU POUVAIS LE FAIRE.. ÇA ME FOUTAIT LA RAGE !!!

Il sembla surpris .

-c'est comme ça ... que tu me voyais ?

C'est pourtant evident que jte voyait comme ça .

- c'est vrai que normalement ... quand quelqu'un t'humilie à longueure de journée , tu cherches plutot à l'eviter ... mais ... comme tu l'as dit , je n'etait qu'un pauvre minable ... et c'est justement pour ça ... que je te trouvais ... AU MOINS AUSSI GENIAL QU'INSUPORTABLE !

-tu possedais toutes les qualités que je n'avais pas ... tu etait le types incroyable que je cotiyais tout les jours ... UN MODÉLE PLUS PROCHE DE MOI QUE JE NE L'ETAIT D'ALL MIGHT!!

J'etait ... un model pour lui ?

Pendant mon moment d'incomprehension il eut le temps d'armé sa jambes , et , de sans s'en rendre compte accelerés ne me laissant pas le temps d'exquiver .

-C'est pour ça que j'ai toujours ESSAYÉ DE TE RATTRAPER !!

Il m'assena alors un couos de pied a la tete qui me fit attrossement mal .

Alors comme ça , il m'a surpassé ?!

Nan , je me propulsa deriere lui pour lui re exploser la gueule mais il reussit a s'eloigner a temps .

os-manga [commande fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant