Hynbride était terrifiée. En premier lieu, elle s'est fait mordu par son...Julian. Puis, elle allait finir comme le déjeuner de deux autres vampires. Heureusement que Julian était arrivé à temps... Elle laissa libre court à ses larmes et se rendit compte qu'elle n'était pas en sécurité ici et qu'elle devrait s'en aller. Mais Julian, ne la laissera pas partir... Elle se retourna et regarda ce dernier en s'asseyant sur les rebords d'une fontaine. À ses pieds, deux vampires essayaient de se relever sans se faire voir pour prendre la fuite alors que Julian la fixait. Elle grimaça car son cou lui faisait atrocement mal. La marque de dent de Julian... Ce dernier s'approcha en voyant l'expression de son visage...
- Non, je t'ai demandé de rester loin de moi!!! Alors fais-le!!
Sans même crier gare, ses larmes doublèrent d'intensité... Elle avait peur... Elle avait très peur... Sa vie est à ses yeux un conte de fées dont elle semble être la victime qui doit être sacrifiée pour le bien des héros. Et justement son sacrifice ne fait que commencer car chose sûre, Julian va vouloir recommencer...
- Bridie...
- NE T'APPROCHE PAS DE MOI!! ÉLOIGNE-TOI!! Éloigne-toi...Sa voix à la base violente devint de plus en plus basse puis Elle se tut. Elle baissa la tête sur ses genoux et pleura silencieusement
Julian put voir la marque de ses crocs dans son cou. Il sentit son estomac se nouer... Il pouvait sentir que son cou lui faisait un mal de chien. Il s'approcha prudemment de la jeune femme et tout près d'elle, il s'arrêta net. Il regarda la femme dont du sang séchait sur sa corsage blanche et dont les cheveux noirs étaient en un désordre total. Après ce qui lui semble une éternité, Elle leva la tête, les yeux imbibés d'eau avec une mine affreuse et un regard qui tuait.- Je veux rentrer!!
- Je vais demander...
- Non, dans mon monde... Dans mon monde.Julian était resté de marbre... Il n'allait surtout pas la laisser partir. Pas question...!!!
- Réponds-moi, je t'en supplie!!!
Hynbride remplit l'espace vide qu'il y avait entre eux et lui empoigna sa chemise et lui criait presqu'...
- S'il te plaît, laisse moi rentrer dans mon monde... Julian je t'en supplie. Ma famille, mes amis ils me manquent. Ils ne savent sans doute pas que je suis vivante. Laisse-moi les voir un tout petit peu pour les rassurer. Je t'en supplie, répond-moi... Répond-moi.
Elle haussa le ton car Julian essayait de l'ignorer, elle lui flanqua de virulentes coup de poing qui ne signifiait rien pour Julian mais comme il savait que la jeune femme allait mal. Il la prit dans ses bras. Au commencement, la jeune femme voulait protester mais elle finit par se laisser aller dans ses bras. Elle ne pouvait pas lutter contre ce sentiment d'aise qui la submergeait, c'était tellement bien et bon d'être entre ses bras. Elle ne s'est jamais sentie aussi rassurée de sa vie.
- J'ai peur, Julian... J'ai peur...murmura t-elle.
Le coeur de Julian se serrait de plus en plus. C'était bizarre ce qu'il ressentait pour elle. Il se sentait tellement impliquée dans sa situation et ce sentiment de surprotecteur qui commençait à s'emparer de lui. Il ne pouvait laisser quelqu'un lui faire du mal... C'était impensable...il devrait la protéger... Non, il allait la protéger.
- Je te protègerais. Je te protègerais, Bridie...
Il sentit la jeune femme sourire sur son torse. Et justement ce n'était pas seulement le fait qu'elle ne s'appelait pas Bridie qui la faisait rire mais aussi ce sentiment de sécurité qui l'envahissait. Elle avait envie de passer sa vie ainsi, entre ses bras mais Aïe...
- Mon cou... Ça fait un mal de chien. Tu es allée de main forte.
Elle se détacha à contre coeur de lui et leva les yeux vers lui... Julian se demandait pourquoi son coeur battait aussi vite en près de 3 siècles d'existence, il n'a jamais battu aussi vite.
VOUS LISEZ
Fleur Violette🌸
AlteleHynbride avait déjà tout planifié: la fin du lycée, son entrée à Havard pour ses etudes en droit, un petit copain, son diplôme, un travail, un mariage et une famille... Tout était écrit à la lettre et elle comptait bien les réaliser une à une. Elle...