Chapitre XIV

116 6 0
                                    

Mina

Après que Yoongi soit sorti, ces paroles résonnait en moi. Mon cœur se serra douloureusement. Je vis les garçons regarder les Bangtan méchamment.

Nam : Je suis désolé. Euhm... Il ne... Il ne voulait pas dire ça... Dit-il, mal à l'aise.

Jin : Viens Hoseok, on va aller le chercher.

Ils partirent à leur tour. Je partis silencieusement à l'étage pour me laver de tout ce sang. J'étais restée dans la douche une bonne demi-heure. Après m'être habillé d'une chemise, je monta sur le toit. Je m'installa au bord de la piscine et mis les pieds dans l'eau. Je regarda le coucher de soleil. Celui-ci était magnifique. Le ciel pris une teinte rosée et orangée. Alors que je regardais le coucher de soleil, les paroles de Yoongi me revinrent en tête. « Tu es un monstre ». Je rumina cette phrase jusqu'à ce que la lune prit la place du soleil. Au fond, il n'avait pas tord. J'étais et resterai un monstre. Mais comment changer alors que l'on a été élevé dans le but d'être dénuée de sentiments et de commettre les pires horreurs qu'il puisse exister. Je n'avait jamais imaginé que cela se passerai ainsi. D'un coup, j'entendis la porte du toit s'ouvrir. Je ne voyais pas la personne mais j'étais presque certaine que c'était Suho.

Moi : Si c'est pour me réconforter, tu peux repartir Suho. Dis-je sans bouger.

??? : Ce n'est pas Suho. Désolé de te décevoir.

Je reconnus la voix de Namjoon. Je me retourna et le vis s'avancer vers moi. Il se plaça à côté de moi et regarda le ciel. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui qui vienne me voir.

Moi : Ils l'ont retrouvé ?

Nam : Non, j'ai envoyé les autres le chercher.

Moi : D'accord. Tu sais. Je souffla. Vous devriez partir. Il a raison je suis un monstre. Alors partez, je ne vous ferez rien. Dis-je tristement.

Nam : Je peux te poser une question ?

Moi : Bien sûr.

Nam : Pourquoi ne pas nous avoir tuer dans la ruelle ?

Moi : Parce que vous me rendez humaine. Répondis-je après quelques minutes de silences.

Nam : Ce que Yoongi t'as dit, ne le prend pas personnellement. Je comprend tout à fait ton geste surtout qu'elle t'a abandonné mais lui ne comprend pas. En fait, ces parents sont morts devant ces yeux. On est devenue sa famille. Mais... c'est difficile pour lui de comprendre ton geste parce que s'il pouvait il remonterai le temps et sauverai ces parents. Mais avec le temps, il comprendra. Si on regarde bien, on peut pas dire que c'était ta mère, elle était plus une femme qui t'as donné la vie pour ensuite t'abandonner.

Cette révélation me brisa le cœur. Maintenant je comprend mieux ces propos.

Moi : Merci. Le remerciais-je, les larmes aux yeux.

Nam : Merci de quoi ?

Moi : De m'avoir permis de comprendre et de me comprendre. Dis-je en tournant ma tête vers lui.

Il tourna sa tête vers moi, surpris de mes propos. Je lui montra toute ma gratitude à travers mon regard, espérant qu'il comprenne.

Moi : Pendant 14 ans de ma vie, je n'ai fait que le mal. Puis, le 12 Avril 2014, j'ai pété les plombs. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je me souviens encore des cris des personnes que j'ai tué. Le pire c'est que je n'ai aucun regret. Parce que je savais que c'était nécessaire. Ce jour-là, je me suis juré que je sauverais des innocents même si je devais tuer pour ça. Puis, j'ai rencontré Suho. Quand je l'ai rencontré, il ne cherchait qu'une chose : venger sa famille. Alors je l'ai aidé, je lui ai apporté les tueurs de sa femme et de son fils sur un plateau d'argent si on peut dire ça. Depuis, il se sent redevable et est resté à mes côtés durant ces quatre années, même si il n'a pas à être redevable. Il a été la première personne à me montrer que l'amour existait dans ce monde. Parce que ce que je pensais être ce sentiment n'était qu'une illusion.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant