Yoongi
Alors que nous étions rentrés dans la maison, nous ne savions pas où nous mettre. Je me porta volontaire pour aller demander à Mina. Je m'approcha du garage doucement.
Mina : J'ai une tumeur au cerveau pratiquement inopérable. Lay et Hoseok viennent avec moi.
Je me cala contre la porte de façon à ce qu'ils ne me voient pas.
Brian : Tu vas te faire opérer dans un vrai hôpital ?
Mina : Ouais j'ai pas le choix.
Je ne savais pas si la conversation était finis puisque j'étais déjà partis en direction de la maison. Je n'y croyais pas qu'Hoseok ne nous ait rien dit. On était sensé tout rapporter à Nam pour aviser pour la suite et lui nous cachais ça. Je rentra dans une colère noir. Je le trouva dans le salon. Je le pris et le traina dans le jardin sous les yeux stupéfaits des autres. Mais à ce moment-là, j'en avais rien à foutre. J'entendis la voix de Nam demander aux EXO de nous laisser mais sa voix était lointaine tellement mes oreilles bourdonnaient dû à ma rage.
Mina : Il se passe quoi là ?!
Nam : On n'en sait rien.
Mina : Allez régler vos problèmes loin, vous avez 30 minutes. Si dans 30 min, vous n'êtes pas là, je vais vous chercher et croyez-moi ça va faire mal.
Puis elle partit. Jungkook et Nam me prirent par les deux bras et m'emmenèrent je ne sais où alors que je gardais toujours mon regard sur Hoseok. Après quelques minutes, nous nous retrouvâmes dans un parc pour enfant.
Nam : On peut savoir ce qu'il te prend ? Me demandât-il, en me foudroyant des yeux.
Moi : Demande ça à Hoseok. Je ne sais même pas ce qui me retiens de t'étrangler.
Tout le monde se tourne vers lui en l'interrogeant du regard.
Hoseok : Je vois pas de quoi tu parles.
Moi : Oh alors tu ne dois pas partir avec Mina et Lay à Seattle prochainement.
D'un coup, il pâlît.
Moi : Tu comptais nous le dire quand que Mina avait une tumeur inopérable ?! Hein ?!
Hoseok : Ça aurait change quoi ?! Pour la mission rien mais pour toi ça change tout.
Nam : Tu devais tout nous rapporter, Hoseok ! Là c'est toi en faute.
Hoseok : Faux ! Je ne suis pas le seul fautif, n'est-ce pas Yoongi ? Toutes les fois où je n'ai rien dit pour tes rapprochements avec Mina alors que tu sais pertinemment que c'est interdit !
Moi : Ah ! Parce que tu te crois irréprochable en plus ! On peut savoir ce qu'il t'as pris de dire oui tout de suite pour rentrer dans le gang. Tu nous as tous mis en danger en nous obligeant à te suivre.
D'un coup, Hoseok me sauta dessus et m'envoya son poing dans la gueule. Je riposta en lui envoyant un coup dans le ventre.
Hoseok : Je t'interdis de dire que je nous est mis en danger. En plus, elle n'est pas celle que l'on croit et tu le sais mieux que personne. Elle a plus de secrets que nous tous réunis et tu en connais un. Arrête de te voiler la face et assume que si tout ce qu'il se passe autour d'elle t'atteins autant c'est parce que tu as des sentiments pour elle.
Moi : Ferme-là ! Criais-je, ne voulant pas me l'avouer.
Jin : Je pense que l'on devrait se calmer et tous respirer.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...