Chapitre XIX

94 7 0
                                    

Lorsque mon réveil sonna, il était 04h00 du matin. Je réveilla Lay et Hoseok en faisant le moins de bruit possible afin de ne réveiller personne. Nous nous préparâmes en vitesse dans le plus grand des calmes. Une fois prêts avec nos bagages, je pris les clé d'un SUV à Ruben.  Il ne m'en voudra sûrement pas si je lui piquais une de ses voitures. Enfin bref, nous montâmes dedans et je démarra en vitesse car le trajet allait être long. Nous avions plus de 1800 km à parcourir, c'est-à-dire 20h de route.

Nous arrivâmes à minuit devant le Fairmont Olympic Hotel. La route avait été longue mais pas une fois je n'avais lâché le volant sauf pour les pauses. Je descendis et tendis les clés au voiturier. Je me dirigea à la réception suivi des deux autres. Lorsque j'arriva au comptoir, une pimbêche peu habillé y somnolait. Je la réveilla en claquant ma main sur le comptoir. Elle sursauta et me lança un regard noir.

Moi : Bonsoir, j'ai réservé la suite royale au nom d'Anderson. Puis-je avoir les clés, s'il-vous-plaît. Dis-je, poliment .

Elle regarda un instant son écran puis releva les yeux vers moi.

??? : Ca ne va pas être possible. Me répondit-elle, d'un air dédaigneux.

Moi : On est d'accord ? J'ai été polie. Demandais-je à Lay. Pourquoi ça ne va pas être possible ? J'ai réservé la suite il y a deux semaines.

??? : Impossible. La suite est déjà occupé. Et puis, il est évident que vous n'avez rien à faire ici. Gloussât-elle en laissant couler son regard sur mon survêtement.

Je sentais la colère monter en moi. Je n'avais qu'une envie : arracher la tête à cette pimbêche. Lay m'écarta du comptoir et se mit devant moi.

Lay : Ecoutez, mon amie vous a demandé poliment et gentiment la clé de la chambre qu'elle a réservé, ce qui est rare donc si vous pouviez vérifier une nouvelle fois, s'il-vous-plaît. Dit-il avec un sourire.

La réceptionniste lui lança un sourire salace et vérifia une nouvelle fois.

??? : Bon, j'ai vérifié et la suite est déjà occupée donc je vous prierai de partir.

Moi : Ca suffit ! J'ai fait 20 heures de route ! 20 HEURES ! Je suis fatigué et en ce moment je suis d'une humeur massacrante alors vous allez aller me chercher quelqu'un et vite. Sifflais-je, menaçante.

Elle ne bougea pas d'un poil malgré son air terrifié.

Moi : MAINTENANT !

Elle déguerpit vite fait bien fait alors qu'une douleur lancinante se fît sentir dans ma tête. Je posa ma main sur ma tête et me sentis tomber. Hoseok me rattrapa.

Hoseok : Ca va ? Demandât-il, inquiet.

Je respira un bon coup et la douleur s'estompa petit à petit. Je me redressa et lui sourit pour le rassurer. J'entendis des pas se diriger vers nous. Je me tourna et découvrit la réceptionniste arriver un petit homme enrobée devant elle.

??? : Bonsoir, je suis le directeur de cet hôtel, Monsieur Atkins. Il y aurait un problème ?

Moi : Oui, j'ai appelé il y a deux semaine pour réserver la suite royale et elle serait actuellement occupé. Comment cela est-il possible ? De plus, je n'ai pas beaucoup apprécier les propos que votre réceptionniste a tenu à mon égard.

M. Atkins : C'est à quel nom ?

Moi : Anderson. Mina Anderson. Précisais-je.

Le directeur écarquilla les yeux.

M. Atkins : Oui bien sûr Mlle. Anderson. Je suis désolé pour ce désagrément. Je vais vous attribuer la suite Présidentielle comme dédommagement. Une personne va vous escorter.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant