Chapitre XX

103 6 0
                                    

Après avoir effectué les scans, nous étions dans une salle afin de réfléchir à la procédure. J'étais assis sur une chaise, les pieds sur la table. Hoseok était contre le mur. Nous nous amusions à nous lancer une boule de papier alors que les deux autres restaient bloqués sur les écrans de mes scans. Ils n'arrêtaient pas de parler à voix basse en utilisant des termes médicales compliqués. Je lança la boulette sur la tête de Lay.

Lay : Quoi ?! Demandât-il en se retournant violemment.

Moi : Vous pouvez pas parler dans une langue que l'on comprend.

Hoseok : Ca serait sympa ! Renchérit-il.

Lay souffla et Elijah se tourna vers nous.

Elijah : Normalement pour ta tumeur, la procédure se fait par le nez mais pour toi c'est impossible. Il n'y a aucun moyen de passer sauf au travers mais c'est hyper risqué. Expliquât-il en passant une main dans ses cheveux.

Moi : On m'a appris à vivre dans le risque donc allons-y !

Elijah : Si je fais un faux mouvement, ton cœur pourrait s'arrêter.

Moi : Il va s'arrêter de toutes manières.

Lay : Les deux premières, il va falloir le choquer et la troisième fois, il va repartir tout seul.

Moi : Exact ! M'exclamais-je en le pointant du doigt. Au bout de 10 min si mes calculs sont exacts. Si je ne reviens pas, c'est que s'en est fini de moi.

Hoseok : Elle peut être opérer quand ?

Elijah : Je n'ai pas d'opération urgente.

Moi : Bah c'est partit alors !

Lay et Elijah sortirent préparer tous ce qu'il fallait. Je souffla et me mis à fixer le plafond.

Hoseok : Il faut vraiment que tu rentres en un seul morceau. Pas seulement pour les EXO mais aussi pour nous.

Je le regarda, surprise.

Hoseok : Je sais que Jin t'apprécie, Nam aussi parce qu'il a été le premier à te défendre lorsque Yoongi a fait des siennes. Jungkook te doit la vie alors il s'en voudrait que tu la perde. Pour Tae, tu es comme un modèle pour son âme d'enfant. Jimin, j'avoue que je ne sais pas. Moi je ne sais ce que tu as vécu mais tout ce que je sais c'est que tu ne le méritais pas même pour ce qu'il t'arrive là. Et par pur curiosité, j'aimerais entendre ton histoire. Et pour Yoongi, il ressent des sentiments pour toi même si il ne se l'avouera jamais. Ricanât-il. Et je suis sûr que toi aussi même si tu caches tes émotions.

Moi : Tu as raison, je cache mes émotions parce que je suis pas sensée en avoir. J'ai été élevée dans le but de ne rien ressentir. Mais c'est vrai tu as raison, je l'apprécie comme vous tous.

Je pris les lettres que j'avais écrites plus tôt dans la poche arrière de mon jean et lui tendit.

Moi : Si jamais j'y reste, il y en a une pour vous et une pour les garçons.

Il les prit et les rangea dans la poche intérieure de sa veste.

Plus tard, je fus emmené afin d'être préparée pour l'opération. J'étais sur un lit, en route vers la bloc, en train de donner toutes les informations importantes à Lay. Elijah arriva et m'obligea à m'allonger.

Elijah : Je pense qu'il a comprit et il faut que tu te calmes sinon ta tension sera trop élevée.

Moi : Bien Docteur Hunt. Dites-moi comment puis-je savoir que vous allez tout faire pour me maintenir en vie ?

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant