Chapitre XXIV

106 6 0
                                    

Mina

Les courses allaient commencer dans une heure et tout le monde était sous pression. Cette année, le créateur avait décidé de réunir tous les hackeurs et boss des participants dans la même pièce. Le créateur était celui qui avait créé la course. Personne ne savait qui il était ni à quoi il ressemblait. Cette année, il y avait en tout huit participants dont nous. Chaque participant avait au moins 10 hackeurs alors que nous nous étions que quatre même si je n'avais pas le droit de toucher à un clavier. Tous les stands, si on pouvait appeler ça comme ça, étaient entourés de gardes armés jusqu'aux dents. Nous... Et bien, il n'y avait qu'une dizaine de membres du gang.

Chen, Baek et Hoseok s'étaient répartis les courses entre eux. Baek s'occupait d'Hawaï, Los Angeles et Rio. Chen de Paris, Abu Dhabi et New York. Et Hoseok de Moscou et Sydney. Il n'en avait que deux mais il avait Moscou. C'était la course la plus à risque.

Alors que je vérifiais que les oreillettes des garçons étaient bien connectés à ma tablette, je sentis une présence derrière moi. Je me retourna et découvris un petit homme chauve et enrobé, habillé d'un costard qui devait couter la peau des fesses.

??? : Qu'est-ce que tu fous là, la pute ? Tu devrais être dans le pièce d'à côté.

En fait, la pièce dont il parlais était remplie de putes pour les participants, une fois toutes les courses finies. Je sentais ses yeux se baladaient sur mon corps. Pourtant, je ne portait rien de provocant. J'avais une jupe rouge plastifiés m'arrivant à la moitié de mes cuisses, un pull noir rentré dans la jupe et des bottes à talon qui arrivaient au dessus de mes genoux.

Moi : C'est les cheveux, c'est ça ?

Tout le monde s'était arrêté pour nous regarder. Baek s'était levé pour se mettre derrière moi. Vous vous demandez sûrement pourquoi je parlais des mes cheveux. Et bien en rentrant de Abu Dhabi, avant de rejoindre les garçons, j'étais passée chez le coiffeur et avait fait des mèches blondes. Du coup, mes cheveux avaient des reflets gris/blond. 

Moi : C'est vrai que ça peut porter à confusion le fait que mes cheveux soient teints. Mais non je ne suis pas une pute. Vous êtes ? Demandais-je avec un air insolent.

??? : Je suis Charles Morton, chef des Blood.

Moi : Ouh les Blood et les Crips dans le même pièce, ça va faire des étincelles. Je sens que l'on va bien s'amuser.

Les gens autour se mirent à chuchoter entre eux. J'entendis des "elle est complètement folle de lui parler comme ça" ou des "elle est bonne". Tellement pathétique.

Morton : Tu es qui pour me parler comme ça ?!

Il essaya de m'attraper le bras, rouge de colère. En une fraction de secondes, les membres de mon gang dirigèrent leurs armes vers lui. Les Crips en firent de même avec moi. Plus personnes n'osait bouger.

Moi : Si vous ne voulez pas mourir, je vous conseille de baissez vos armes. M'adressais-je aux Crips.

Tout le monde me regardait comme si j'étais folle.

Morton : C'est la troisième fois que je participe à cette course et je ne t'ai jamais vu.

Moi : Pourtant c'est la cinquième fois que mon gang participe à cette course. Dis-je en tendant ma tablette à Hoseok.

??? : Impossible ! Cela fait sept ans que je participe à la course et je ne t'ai jamais vu. S'écriât un homme qui devait avoir la trentaine.

Il était grand, brun avec une barbe et très imposant de par son aura. Il portait un tee-shirt qui moulait son torse musclé. Lui ressemblait vraiment à un chef de gang.

Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant