Yoongi
Une heure après la fin de la course, Sehun et moi avions embarqué dans le jet qui nous ramenais à Séoul. Après un peu plus de 8 heures de vol, l'avion entamât sa descente vers la piste d'atterrissage.
Moi : Ce qu'il s'est passé à Abu Dhabi, j'aimerais que tu le gardes pour toi. Dis-je tout en continuant de regarder par le hublot.
Sehun : Pourquoi ? Tu regrettes ?
Je tourna mon regard vers lui et vis qu'il me regardait avec sérieux.
Moi : Je ne regrette pas seulement mes relations avec mes potes sont tendues en ce moment. J'aimerais éviter d'enflammer encore plus la situation.
Sehun : Très bien mais si j'étais toi, j'irai m'expliquer avec Mina au plus vite.
Moi : Elle m'a interdit de l'approcher sous peine de mourir.
Il rigolât en rejetant sa tête en arrière.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
Sehun : Tu crois vraiment qu'elle te tuerait ? Demandât-il après s'être calmé de son fou rire. Ce n'est qu'une menace sans importance. Mon arrivée dans le gang est assez particulière. Avant d'y entrer, elle m'a fait la même menace. Pourtant cela ne m'a pas empêché de rester avec eux. En respectant cette menace, tu lui prouves que tu ne tiens pas à elle.
Moi : C'est faux ! M'écriais-je, piqué au vif.
Sehun : Alors, prouves-lui.
Moi : Comment tu es rentré ? Demandais-je pour changer de sujet.
Sehun : Tu le découvriras bien assez tôt. Me répondît-il, les yeux soudainement dans le vague.
Je ne posa pas plus de questions voyant bien que ma question l'avait troublé. Nous rentrâmes à l'appartement dans un silence de mort. En arrivant, Jungkook, Xiumin, D.O, Tao, Kai et Jin étaient déjà rentré. A mon avis, Jimin et Chanyeol ne devrait pas tarder à arriver. Je monta directement pour poser mes affaires dans ma chambre que je partage toujours avec Hoseok. Ensuite, j'alla toquer à la chambre ne Mina mais aucune réponse ne vint. J'ouvris la porte mais la chambre était vide. Je redescendis au salon.
Moi : Vous savez où est Mina ? Demandais-je aux personnes présentes.
Kai : Sûrement à la base pour préparer sa voiture. Me répondît-il, toujours concentré sur son jeu vidéo.
Je pris les clés d'une moto et partis en direction de la base. En arrivant, je demanda à un membre si Mina était bien là. Il m'indiquât qu'elle était dans le garage entrain de préparer sa moto. Je partis donc rapidement en direction du garage. Comme l'avait dit le membre, elle était belle et bien là et en bonne compagnie. Un homme typé mexicain, grand et brun était avec elle. En rentrant dans la pièce, je pris bien le soin de bien claquer la porte pour signaler ma présence. Je m'avança dans la pièce avant de m'arrêter à côté de la moto à Mina. Elle était d'ailleurs en dessus entrain de trafiquer son moteur.
Moi : Ulineun malhal pil-yogaissda.(Faut qu'on parle) Dis-je sans faire attention au mec.
Mina : Parle dans une langue où tout le monde peut comprendre. Répliquât-elle sans arrêter son activité.
Je jura avant de la tirer pour pouvoir voir son visage.
Moi : Une conversation s'impose tu ne crois pas ?
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...