Mina
Toutes les personnes présentes formèrent un cercle autour de moi. Certains me regardaient avec colère, d'autres avec admiration. Derrière ce cercle, je vis les garçons et autres personnes arrivés. Morton descendît de sa voiture et claquât la portière. La foule s'écartât à son passage. Je descendis de ma moto et avança vers lui. Il sortît un flingue et le pointât vers moi. Pratiquement tout le monde sortît également leur flingue et les pointèrent vers Morton.
Morton : Tu es la pire garce que je n'ai jamais connu ! Crachât-il. A cause de toi, pratiquement tous mes coureurs sont morts !
Moi : A cause de moi ? M'indignais-je.
Morton : Exactement !
Moi : Vous vous foutez de ma gueule ! C'est vous qui avez déclanché tout ça !
Morton : Tu aurais dû mourir durant cette course... Chuchotât-il.
Moi : Pourquoi avoir fait tout ça alors que vous saviez que j'allais répliquer ?
Il me regardât sans me répondre. De grosses gouttes de sueur perlaient sur son frond. Puis ses yeux regardèrent autour de lui comme si ils craiganient quelque chose. Je touna mes yeux vers la foule et vis les Yakuza faire de même.
Moi : Parce que vous avez été payés. Rigolais-je, froidement. La question maintenant est de savoir par qui.
Alors que Morton ouvrait la bouche pour parler, un bruit assourdissant retentît et Morton s'effondrât par terre de tout son poids. Une marre de sang se formât autour de sa tête. Les Yakuza ne perdirent pas de temps et s'enfuyèrent. Mon regard remontât sur les immeubles à proximité. Il s'arrêtât sur un, le plus éloigné. A travers la fenêtre, on distinguait une personne en train de s'enfuir. Le seul moyen de savoir qui elle était, était de l'attraper.
Moi : Suho, on reste en contact. Dis-je en commençant à m'éloigner vers l'immeuble.
Suho : Tu vas où ?
Moi : Faire une chasse au sorcière.
Je n'attendis pas sa réponse et partis en courant vers l'immeuble. Celui-ci était en plain travaux. Je rentra dans le hall de ce dernier et pris les escaliers de sécurité pour monter jusqu'à l'étage où se trouvait l'individu. Une fois à l'étage, je me trouva dans un grand espace ouvert avec plein de bâches. Au fond de celle-ci, une porte était en train de se fermer. Je courus jusqu'à elle et sortis de la pièce. La porte donnait sur d'autres escalier de secours. Je me dépêcha de les monter et de me rendre sur le toit. Alors que j'étais presque arrivé, un bruit d'hélice arrivât à moi. Je me précipita sur le toit. J'y arriva mais pas assez vite. L'hélicoptère commençait à prendre son envol. Une personne habillé tout en noir se trouvait devant les portes sur le côté. Je ne pouvais distinguer son visage car il avait une casquette et des lunettes de soleil. Il me fixait et je le fixais en retour. Une désagréable impression de déjà vu me prît et un frisson d'effroi me parcourût. L'hélicoptère s'envolât sans que je ne pus faire un geste. Après qu'il soit hors de portée, je répartis en claquant la porte du toit.
Moi : Suho ? L'appelais-je dans l'oreillette.
Suho : /Je suis là./
Moi : Tout le monde rentre. On se retrouve à la maison. Mon départ en Russie est avancé.
Suho : /Quoi ? Mais pourquoi ?!/
J'enlève mon oreillette et la jeta par terre avant de l'écraser avec mon pied. Je descendis de cet immeuble et partis en direction de l'appartement. Sur le chemin, j'imaginais tout les scénarios possibles. Seul une personne avait pu tirer à cette distance à travers plusieurs immeubles. Mais cela était impossible. Je l'avais vu mourir de mes yeux. Elle ne pouvait pas avoir survécu à cette chute du haut d'une falaise d'une montagne.
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...