Une semaine. Cela faisait une semaine que Monsieur Nikonovitch et moi jouions au chat et à la souris. J'avais fait quelques petits rapprochements pour qu'il ne se lasse pas. Ca avait eu pour conséquence qu'il était devenu encore plus déterminé à m'avoir.
J'étais assise à une table du restaurant Karlsson, situé dans le centre historique de Moscou avec une vue imprenable sur le Kremlin. Je sirotais tranquillement un verre de vin lorsqu'un inconnu tirât la chaise en face de moi et s'y installât. Je posa mon verre et détailla le nouvel arrivant. L'agent Powell me faisait face avec une mine austère plaquée sur le visage. Il était habillé du fameux costume noir accompagné d'une chemise blanche que tous les agents du FBI portais. Je me demandais comment ils faisaient pour se battre. Ca ne devait pas être confortable du tout.
Moi : Agent Adam Powell, c'est un plaisir de vous rencontrer. Enfin le plaisir doit être plus pour vous vu tout le raffut que vous avez fait pour me rencontrer. Dis-je avec un grand sourire.
Je glissa un papier vers lui où il y avait écrit :
NOUS SOMMES SURVEILLE, SOIGNEZ VOS PROPOS.
Moi : Vous venez sans doute m'interrogez sur mes frasques pas très légale aux Etats-Unis.
Il plissât les yeux tout en m'observant. Il devait se demander si il devait jouer le jeu ou faire sauter ma couverture.
Adam : Exactement. Vous avez mis le cahot à New-York durant votre dernier passage.
J'inclina la tête pour le remercier.
Moi : Il est vrai que j'ai peut-être exagéré. Dis-je en rigolant légèrement. Mais que voulez-vous ? Si il ne s'était rien passé, je ne m'appellerai pas Aurora Leonetti.
Moi : En tout cas, si j'étais vous, je resterai loin de moi. Repris-je, plus sérieusement.
Adam : Et pourquoi ?
Moi : Mon compagnon actuel est quelque peu... Répondis-je en faisant mine de réfléchir. Possessif. Ce serait bête de se retrouver dans un fossé avec une balle entre les deux yeux, vous ne pensez pas ?
Je retourna le papier et lui montra qu'il y avait un numéro de téléphone. Je lui fis mon plus beau sourire et l'invita à s'en aller. Il se leva en prenant le papier et se dirigea vers la sortie en compagnie de ses collègues.
Vous vous êtes engagé sur un terrain dangereux, Monsieur Powell... Pensais-je.
Adam
Je sortis du restaurant, enragé. Cette Anderson ne perdait rien pour attendre. J'allai la coffrer. Ca, elle pouvait en être sur. Je monta dans ma voiture suivi de mes collègues et partis en direction de notre planque. Une fois arrivé, je m'enferma dans une pièce, sous le regard étonné de mes collègues, et composa le numéro que Anderson m'avait donné.
*Appel Téléphonique*
??? : Allo ?
Moi : Agent Adam Powell du FBI, à l'appareil.
??? : Agent Powell ! S'exclamât la personne à l'autre bout de l'appareil, visiblement surprise de mon appel.
Moi : Quelqu'un m'a donné ce numéro mais je suppose qu'elle s'est trompé.
??? : Non du tout ! C'est juste qu'elle ne m'a pas prévenu. Dît-il, visiblement gêné.
Moi : Et vous êtes ?
VOUS LISEZ
Bangtan : A Mission Of One Life {Min Yoongi}
FanfictionElle, Mina Anderson, chef des exo le gang le plus redoutés de toute la Corée du Sud, décide de montrer aux bangtan ce que le gang est vraiment. Lui, Min Yoongi, second de l'escouade bangtan, va devoir infiltrer les exo afin d'arrêter leur chef mais...