-27-

1.2K 97 57
                                    

Izuku se réveilla chez lui, allongé sur le canapé dans la même tenue.
Le rideau légèrement tiré devant la baie vitrée virevoltait porté par le vent, Katsuki devait être sur le balcon.
Il se redressa et partit le rejoindre non sans chanceller, pas assez reposé.
- Katchan ?
- Bien dormi?
- Mmh...
Izuku se blottit dans ses bras, là tout de suite il avait besoin de tendresse. Katsuki enroula un bras autour de ses épaules. Puis lui embrassa les cheveux.
- Désolé, j'ai pas osé te déshabiller, j'avais peur de te réveiller.
Il est vrai qu'Izuku et son costume trois pièces face à Katsuki débardeur et jogging ça détonnait.
- merci Katchan.
- hein ? Ben , c'est normal.
- non, tu comprends pas, merci pour tout...vraiment, ça n'a pas dû être facile pour toi non plus.
- dis pas de conneries Deku. Je t'ai dis que je te soutiendrais et t'aiderais, c'est exactement ce que j'ai fais, donc point, ça s'arrête là.
Pour réponse le vert se sépara de lui, et lui fit un sourire comme il sait si bien les faire, plein de chaleur et d'amour, faisant rougir notre bombe toujours pas habitué à toute cette douceur.
-je vais me changer, je reviens.

Il avait simplement passé un pyjama tout simple et ressortis avec un verre à la main aussi, il était temps qu'il se détende à son tour. Ce soir les températures sont douces malgré l'hiver, autant profiter de la terrasse. Il s'acouda à côté de son homme et regarda le même horizon. Oui ils étaient bien là.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Night eye - levons nos verres à Midoriya-kun, pour la réussite de sa première affaire officielle.

Shigaraki - notons le fait qu'il ne soit pas encore diplômé!

Himiko- dis Midoriya-kun, tu veux bien sortir avec moi maintenant ?

Izuku - Himiko-san...

Katsuki - bas les pattes de mon homme toi la timbrée.

Himiko - oh? Je...

Izuku - si tu m'avais laissé finir je t'aurais expliqué que...

Himiko - super! Vous êtes en couple, c'est trop bien, deux beau gosses, je suis toujours Partante! Vous voulez pas sortir avec moi, ce serait trop bien?

Shigaraki - Himiko! Laisse les tranquille, je t'ai déjà dis que tu fais peur aux gens en disant ce genre de chose.

Himiko - mais je les aimes moi! On pourrait faire un ménage à trois.

Izuku - Euh. .. comment dire, c'est trop tard ?

Izuku se gratta la nuque, tandis que Katsuki fier de lui enlassa leurs doigts et leva leurs deux mains liées devant les yeux d'himiko.
Himiko- mais vous...

Katsuki - ouais, on est mariés, donc dégage la folle!

Un grand silence se fit dans la salle, apparemment personne n'était au courant, enfin presque.

Shigaraki - toutes mes félicitations.

Izuku - merci
Une vague de personne vinrent les féliciter presque toutes joyeusement.

Ochaco - mais vous avez fait ça tout seul?
Izuku - non, simplement en petit comité.
Katsuki - avec pikachu, tête d'ortie et mes parents.
Ochaco - oh! J'espère que vous serait très heureux.
Izuku- merci.

Oui, en regardant de plus près, on apercevait parfaitement deux anneaux identiques, briller de mille feux.
Katsuki n'avait pas réellement fait de demande.
Le soir ou ils étaient sur le balcon, il lui avait simplement dit:
- dis, est si on se mariait ?
- hein?
Fut sa seule réponse complètement surpris ? Puis il avait pleuré, beaucoup pleuré, Katsuki l'avait embrassé, puis ils avaient échangeaient quelques mots.
- t'es sérieux ?
- Bien sûr, t'en pense quoi?
- Je veux être avec toi pour toujours alors...
- c'est donc décidé. Demain on achète nos alliances, et à moins que tu veuilles faire un grand truc, on choisi nos témoins et une date.

Et donc le lendemain tout était déjà prévu, Eijiro et Denki seraient leur témoins et Mitsuki et Masaru leur famille.
Ils profitèrent même d'un désistement à la mairie pour pouvoir officialiser dans la semaine. Il ne s'était pas écoulé une semaine entre la demande, enfin si on peut dire, et la cérémonie. Pour certains cela aurait pu paraître rapide et précipité, car après tout ils n'étaient pas ensemble depuis très longtemps, mais qui etaient- ils pour juger leur amour.
Pour d'autres Izuku et Katsuki étaient destinés, donc cela coulait de source. Mais pour notre couple c'était simplement une formalité, pour montrer au monde entier leur appartenance.

Dorénavant ils seront lié à vie, peu importe ce qui pourra leur arriver, ils le surmonteront, comme ils l'ont toujours fait, car de toute façon comme le soleil se lève tout les jours, la vie continue et ils en sont qu'au début.
Izuku doit obtenir son diplôme d'ici deux ans au mieux, Katsuki à la fin de cette année. Ils profiteront donc des vacances de Noël pour faire leur voyage de noces, et surtout leur premier voyage seul et loin de tout, car plus tard ils auraient bien du travail, et puis ils ne passaient plus beaucoup inaperçu à cause de "l'affaire Midoriya".

Donc aujourd'hui plus que jamais ils profiteraient de leur vie à deux, ils vivront à font, pour ne rien regretter, jusqu'à ce que la mort les séparent.

-The end-

Merci à tous d'avoir lu cette histoire, j'espère qu'elle ne vous aura pas déçue 😊
Je ne pouvez pas vous faire attendre pour le dernier chapitre qui est plus court. 😘

Portez vous bien, à bientôt pour une nouvelle histoire.

retrouvailles?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant