Chapitre 1: ancienne vie.

64 8 14
                                    

"- Eren ça va? Tu es tout pâle..Tu ne voudrais pas aller voir papa? N'oublie pas qu'il est médecin et qu'il-...''
"- Je vais bien Mikasa..et je suis plus un gosse! J'ai 15ans je peux me débrouiller seul."
Dis-je presque les larmes aux yeux à ma jeune sœur,en réalité j'avais une sorte de mauvais souvenir mais dont je ne me souviens pas avoir vécu, c'était avec un homme avec le visage camouflé d'un grand masque en fer ou je ne sais quoi.. qui me disait '' Même si tu meurs tu es lié à lui, mais il te fera du mal dans toute tes vies, souviens toi.'' Je me sens vraiment mal.

''-Eren? Depuis quand tu a les yeux aussi vert ? On dirait qu'ils brille..''
D'un coup, le vent souffle plus fort, nous sommes sous un arbre près de notre maison. D'un coup une image apparaît dans ma tête, celle d'une personne me ressemblant avec une cape et des équipements étrange je voyais la personne se retourner, jusqu'à que ma sœur me réveille de cette rêverie.

"- Eren! Tu vas bien? Tu pleure..''
Je remonte ma main sur mes joues, je pleure bel et bien.

"- Les enfants ! Rentrez vite! Kuchel est venue nous rendre visite avec son fils !''

Je me lève avec Mikasa et regarde la mer devant nous, j'adore la vue.. c'est avec cet pensée que je rentre chez moi et vois Kuchel accompagnée d'un jeune homme..

Si j'avais su, je lui aurais jamais adressé la parole.

_______________________________
Eren habite devant la mer, pour les gens qui se demandent.

Dans une autre vie...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant