12.

572 12 0
                                    

Conseil des 5 kages 3 mois plus tard
Pays du fer.

H- c'est horrible ils jouent avec nous.
T- ils doivent disparaître. Et le plus vite possible.
R- je suis d'accord avec onoki. Ils doivent mourir.
M- calmez vous un petit peu et regardez le bon côté des choses. Depuis que l'akatsuki est détruite et que nous avons passé un accord avec uzuchio nos perte militaire sont de deux pour ma part. Les mission sont moin dangereuse et moin fréquente. Nos ninja sont donc en meilleur forme. Je vous laisse débattre sur votre attaque mais sachez que le village de kiri ne prendra pas partit. Nous n'attaqueront pas le village mais nous ne le défendrons pas non plus. Lorsque vous aurez fini venez me chercher je serai sur le toit.
R- a l'exception dune infiltration on ne pourra pas les prendre par surprise.
T- il faut que l'on désactive le champ de force de l'intérieur.
H- en réalité je ne sais pas... je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée.
K- Hokage, je comprend votre inquiétude mais cest le seul moyen. Selon moi cette dictature doit cesser immédiatement.
M- si vous le voulez le pays du fer peu mettre à votre disposition des samouraïs.

Deux semaines plus tard
Kumo

?- ambassadeur. Venez avec moi s'il vous plaît.
A- arrête ça on est seul quy a til.
?- il faut prévenir uzuchio, kumo projette d'attaquer ...
A- je sais omoï,on ignore juste la date.
O- ce sera le 10 octobre.
A- merci mon amour. Je voudrais te présenter quelqu'un de très cher à mes yeux
O- non karin je t'aime.
A- omoï je te présente mon mari
K- tu aurais pus être plus formelle
Ka- cest bon mon amour. On s'en va jai toutes les infos.
K- cest naruto qui va être heureux.

Naruto Deserte KonohaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant