L'enterrement

2 0 0
                                    

Après avoir annoncé la tragédie à mes proches, principalement à ma mère, la plupart déprimèrent de même pour mon cas. Cette nouvelle, nous avez tous blessés les uns et les autres, mais ma mère ne baissa pas les bras et aida financièrement le projet d'enterrement. L'enterrement était organisé pour le 12 juillet, la matinée à 9 heures 55. Ce jour là, il pleuvait des cordes, des tonnerres ne cessaient de frapper  toutes les 2 minutes. Dès que 9 heures sonnait, nous étions tout juste sortis de notre demeure et en route pour le cimetière. Celui-ci se trouvait à environ 45 min en voiture. En ce qui me concerne le trajet fut très lent, surement le sentiment de la tristesse qui en fait les conséquences. Les minutes défilaient mais je ne sentais pas le temps avancer et cela m'intriguer beaucoup. Lorsque l'on fut arrivé , la pluie avait cessait tout d'un coup. Enfin sortie de la voiture, j'ai pris de l'air environ 2 minutes de quoi me remettre les idées en place. Pendant ce temps là, ils étaient déjà tous partis excepté ma mère qui m'attendais. Par la suite, je l'ai rejoignais en me précipitant et la remercia pour l'attente. Ensuite, nous nous sommes diriger vers l'entrée menant à un portail mesurant approximativement 3 mètres de long. La cérémonie s'apprêtais à commencer, donc nous nous sommes placé autour et avions commencé à faire la minute de silence. Pendant la minute, j'entendais certains pleurs suivit de reniflement qui se répétais consécutivement cela m'attristais encore plus. Je commençais donc à pleurais à mon tour.

Nadjoua une vraie maman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant