PDV de Ben Solo
En entendant le cliquetis de la porte, je me mis en position assise sur le sol glacé de ma geôle. En arrivant dans l'une de leur ancienne base, les rebelles m'avaient jeté dans ce trou à rat. Je crois que je suis ici depuis plus de 24 heures. Je ne savais pas où j'étais non plus, sur une planète glacière en tout cas. J'avais du mal à supporter le froid avec une simple cape mais je tenais le coup. Je n'avais toujours pas eu de visite de la part de Rey ou de ma mère. La seule chose dont je j'avais pu me souvenir, avant que l'on m'installait ici, c'était les cris de protestations de Rey. On aurait dit une mère qui défendait son petit...
Je reportais mon attention sur la porte, mais celle-ci ne s'était pas ouverte. Une fausse alerte. Je fixais maintenant mes poignets avec, autour, les menottes que Hux m'avait mis. Je ne me sentais plus aussi faible qu'avant que Rey ne me trouve.
J'aimerais pouvoir lui en parler pour qu'elle me donne son avis. Peut-être pourrait-elle m'aider à y voir plus clair ? J'avais un peu l'esprit embué, surement l'un des effets secondaires des bracelets ? Ça commençait à sérieusement m'agacer !
- Rah ! Saloperie !
Je me rendis compte que j'avais crié ça. Bravo Ben. J'avais surement alerté les gardes car la porte s'ouvrit, pour de bon cette fois-ci. Mais à ma plus grande consolation, ce n'était pas un garde, mais Rey.
En ouvrant la porte elle laissait entrer un rais de lumière. Je pus ainsi la détailler quelques secondes le temps qu'elle referme la porte derrière elle. Rey était habillée chaudement, elle portait un gros manteau et des grosses bottes fourrées. Elle avait un épais pantalon avec de nombreuses poches. Et ses cheveux étaient toujours coiffés de ses éternels chignons. C'était tout ce que j'avais pu entrevoir d'elle.
Je n'étais pas attaché aussi je m'empressais d'aller à sa rencontre. Je la pris dans mes bras, heureux de la revoir. Elle avait posé sa tête sur mon torse et m'encerclait le cou de ses bras. Nous nous étreignîmes, puis je vins poser mes lèvres sur les siennes. Ce baiser était sans doute l'un des plus beaux que j'avais échangé avec Rey. Bien que nous n'en ayons échangé que quelques-uns. Rey se décolla doucement de moi et m'expliqua :
- Je n'ai pas beaucoup de temps. Tiens, regarde je t'ai apporté une couverture et de la soupe.
En effet, je la vis sortir de sa sacoche, un thermostat et une couverture. Je le remerciais d'un signe de la tête, honteux d'avoir pu penser qu'elle ne se préoccupait pas de moi. Rey venait de m'apporter la preuve du contraire. La chaleur que m'apporta la couverture me fit un bien fou.
- Où sommes-nous ? demandais-je.
- Dans le système d'Hoth. Je ne suis pas censée être ici mais...
Voyant Rey aussi troublée et inquiète, je ne pus m'empêcher de devenir anxieux à mon tour.
- Rey, il y a quelque chose qui ne va pas ? Si ce sont tes amis je suis désolé.
- Non, ce n'est pas ça, le problème...
Elle était en train de se battre contre le capuchon du thermostat qui refusait de se visser correctement à la bouteille. Rey capitula, se tourna vers moi, baissa les yeux. Elle fixait maintenant mes mains et fronçait les sourcils, songeuse.
- Qu'est-ce que c'est que ça ? me questionna-t-elle tout en me saisissant les mains, pour meiux voir cette merveille de la technologie.
Je contrais sa question, en en posant une aussi.
- Rey dit moi ce qu'il se passe. Dis-moi ce qui t'inquiète ?
Elle lâcha un soupir à fendre l'âme et m'annonça :
- Plusieurs postes de la Résistance nous ont appris un mouvement massif, des troupes du Premier Ordre, dans toute la galaxie. Ils savent où nous sommes et avec le peu de moyens que nous disposons, nous n'avons aucune chance face à eux.
Rey s'arrêta accablée et me regarda droit dans les yeux pour terminer :
- Nous avons intercepté un communiqué venant du Premier Ordre, nous apprenant qu'ils attaqueraient la base. Ils veulent en finir. Pour de bon...
Je ne savais pas quoi dire qui puisse aider Rey. Je réfléchis, techniquement le Premier Ordre avec tout l'armement dont il disposait pouvait battre la Résistance sans l'aide de toute la flotte. Bien que nous n'ayons jamais réussi à le faire.
- Ben.
Je sursautais, Rey m'avait attrapé le poignet, je crus qu'elle allait me parler des menottes.
- Mais il n'y a pas que ça. Me dit-elle d'une toute petite voix.
Hey ! Comment allez-vous ? J'espère que le confinement ne vous pèse pas de trop. Faites attention à vous et à vos proches.
J'espère que le chapitre 18 vous aura plu. Comment trouvez-vous notre petite Rey hmmm ? Toujours aux petits soins pour Ben 😅.
On commence tout doucement à s'approcher de la fin de cette histoire.
Bonne fin de journée !
Enjoy
The_lastjedi
VOUS LISEZ
Across the stars ~REYLO~
FanfictionAncienne pilleuse d'épave. Nouveau Suprême Leader. Dernière Jedi. Maître des Chevaliers de Ren. La Résistance. Le Premier Ordre. La lumière. Le côté obscur. Une Jedi. Un Sith...