Bonne lecture!!!!
---------------
Le mois de février touche à sa fin et Lola commence enfin à tourner définitivement la page Ethan. Sur mes conseils elle a téléchargé l'appli qu'elle m'avait elle-même conseiller durant l'été. Et la voilà à discuter avec plusieurs nouvelles personnes, dont un garçon plutôt mignon avec qui le courant passe bien. Il habite non loin de chez nous et ils doivent se rencontrer dans les jours qui suivent.
Ethan lui enchaîne conquête après conquête comme avant. Jamais la même fille. Il me parle souvent de Lola et a beaucoup de mal à oublier, mais ça il n'en parle qu'avec moi et je garde son secret même auprès de son frère. Il a confiance en moi et je lui sert de "psy". Il me parle de ses problèmes avec Lola ou autre et je l'écoute. Je lui donne mon avis qu'il ne suit pas toujours.
Matt et lui ont d'ailleurs commencé les recherches sur leur père biologique. Ils ont réussi à discuter avec les amis de leurs parents et on a appris l'existence d'un homme qui a fréquenté leur bande d'amis pendant quelque temps, puis il a disparu ensuite. Ils sont maintenant à la recherche de cette personne grâce aux réseaux sociaux.
Notre couple se porte à merveille. Je l'aide dans ses démarches pour trouver son père et lui m'encourage dans mes études et la moto. Je dois passer mon permis moto d'ici quelques semaines et il m'aide à réviser même si je n'en ai pas besoin.
Pour ce qui est de Célia, l'accouchement approche, elle devrait accoucher début avril. Ce qui nous reste peu de temps. Nous avons appris qu'elle attendait un petit garçon. Matt m'avait appris la nouvelle avec aucun enthousiasme. Il est sur les nerfs de devoir attendre pour savoir enfin de qui est ce bébé. Nous n'avons pas vraiment parlé des options, si il est réellement le père, mais pour le moment nous essayons de ne pas y penser.
Max et Cassie continuent leur rapprochement à leur rythme, il faut dire que Matt et Ethan ne font rien pour aider. Ils sont totalement contre cette amitié alors une relation impossible d'imaginer leurs têtes mais les deux résistent et continuent de se voir régulièrement.
Depuis quelque temps Matt et Ethan non pas fait de course de rue mais il me semble qu'il y en a une dans les jours à venir. Puis il y a un mini championnat amateur qui se prépare au garage de mon frère. Une initiative qu'il a proposé à son patron qui a accepté, s'il organise lui-même les préparatifs et trouve les candidats pour pouvoir commencer. Il faut malheureusement avoir le permis, je ne peux donc pas y participer, j'attendrais le prochain, si il y en a un.
Nous sommes justement en train de lui filer un coup de main pour finir les préparatifs du concours.
- Tu as combien de participants inscrits? lui demande Matt.
- Vous êtes vingt inscrits. Il reste encore trois jours avant la clôture. Et le championnat commence le week-end prochain.
- Ta prévue quoi comme "épreuve" il n'y aura pas que des courses sur ce même circuit? Je lui demande en fronçant les sourcils.
- Non, il y a les courses, les courses contre la montre, il y a aussi une épreuve de montage, démontage et je me suis aussi associée avec deux autres circuits pour pouvoir varier les pistes justement.
-Ha oui tu a pris tout ça au sérieux dit donc. Reprend Ethan.
- Ha bah je fais les choses bien. Reprend mon frère en se vantant.
- Super, dommage que je n'ai pas encore mon permis. Dis-je tristement.
- Oh mon bébé, je ne t'aurais jamais laissé t'inscrire face à moi. Reprend Matt.
- Pourquoi as- tu peur? Je lui demande.
- Non mais j'aurais étais obligé de te laisser gagner et de casser la gueule à la moitié des concurrents qui t'auraient approché. Dit Matt.
- De toute manière c'est exclusivement pour les hommes. Lance Marcus.
- Ho mais c'est injuste c'est quoi ce sexisme. Dis-je outré.
- Aucun sexisme ma sœur. On verra l'année prochaine, si celui-là marche, pour faire un championnat mixte.
- Super, vous avez trop peur de la concurrence féminine.
- Chérie, jamais je n'aurais peur d'une femme sur une moto. Me dit Matt.
- Tu rigoleras moins quand je serai une de tes concurrentes.
- Je serais obligée de te laisser gagner bébé. Ça s'appelle la galanterie. Et puis tu est ma copine, je ne voudrais pas te vexer.
- N'importe quoi. Tu as peur je le vois. Je m'exclame en rigolant.
- Penses- le si ça te fait plaisir, dit Matt.
-Bon les amoureux passons à autre chose. Je vous enverrai les précisions du championnat début de semaine prochaine. Reprend Marcus.
- Super, tu n'as plus besoin de nous, on peut partir? Reprend Ethan. J'ai une blonde à gros seins qui m'attend ce soir.
Je soupire à l'annonce très éloquente de mon beau-frère.
- Oui vous pouvez y aller. Julia on mange en famille, dimanche midi n'oublies pas. Me lance Marcus.
-Je sais, maman veux que je lui présente Matt officiellement. Dit-je en bougonnant.
- Quoi? s'exclame l'intéressé. Tu ne m'as rien dit ?
- C'est parce que je ne compte pas que tu viennes. Ma mère me prend la tête depuis des jours avec ce dîner et je ne souhaite pas lui donner ce qu'elle veut.
- Pourquoi ? S'étonne Matt.
- Juste parce qu'elle me saoul avec ça.
-Ou parce que tu ne veux pas me présenter tout simplement.
- Dit pas n'importe quoi, je lui lance.
-Bas si visiblement. Reprend Matt.
- Fait ce que tu as envie, si tu veux venir tu viens. Après tout je t'épargne le moment gênant du dîner en famille et l'interrogatoire qui va avec. Je lui réponds énervé.
- Heu les tourtereaux vous verrez ça en privé ok. J'ai autre chose à faire que de vous écouter. Et Ethan s'est déjà barré. Lance Marcus.
Pris dans notre discussion nous n'avons même pas remarqué le départ d'Ethan et j'avais oublié que nous nous engueulons devant mon frère. Nous le saluons et partons du circuit. Matt n'a pas rouvert sa bouche à propos du repas de famille, il n'a d'ailleurs pas ouvert la bouche du tout. C'est une fois devant chez moi que je me rends compte qu'il est vexé.
- Matt tu ne vas pas bouder quand même?
- Je ne boude pas. Je dépose une copine devant chez elle. Et je vais ensuite rentrer chez moi.
- Une copine ? Super, tu fais la tête.
- Je ne voudrais pas que ta mère te voit dans ma voiture et pense que je suis ton mec, alors s'il te plait pourrais tu descendre. Je ne voudrais pas que ça te mette mal à l'aise, que je puisse la rencontrer.
- Matt, arrête. Si tu veux venir, tu fais ce que tu veux.
- Tu ne comptais pas m'en parler et je ne vais pas te forcer à me présenter.
- Je pensais pas que tu aurais voulu des présentations officielles.
- Julia, j'ai besoin d'être seule. Alors s'il te plait, peut tu sortir de ma voiture et on se voit demain.
Il viens sérieusement de me sortir la carte du "je veux être seul" putain ce qu'il peut m'énerver quand il fait son gamin.
- Rho....je laisse tomber. Bonne soirée Matt. Dis-je en quittant sa voiture.
Je remonte l'allée en espérant qu'il me rattrape mais rien. Il n'a pas bouger et attend que je sois rentré dans la maison pour enfin démarrer et partir. Les mecs sont parfois compliqués. Et Matt encore plus.
--------------
J'attends vos avis 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Julia & Matt Tome 2 : Les Révélations
RomanceTant de choses à découvrir! Qui peut bien être le père biologique des jumeaux? Matt est-il le père du bébé de Célia? Matt et Julia sont-ils toujours ensemble? Julia arrivera-t-elle à supporter le comportement de Matt? Les révélations sont enfin...