PDV Vicki
il ne manqué que quelques heures avant qu'on rencontre Perrie et Eleanor. 20 heure pour etre extact Les filles et moi on est extrement stresser surtout moi :$ Perrie et Eleanor son super belle une chanteuse et une manequenne c'est drolement genial non ?! Je vais just profitez de ma journee avec mon liam cherie :) . On etais dans les coulisse avant que le concert a toronto .Je suis blottis dans c'est bras .Je pouvais entendre les cris des fans la dans les stage en train de crier ''we want One Direction '' en repete :P ..
Liam : allez vicki je doit y aller les fans nous attend :P je revien apres :) bisous je t'aime
Moi : ouii let,s go tu vas chanter comme un dieu :)
NIall : et nous ?! on chante pas comme des dieux c'est sa :o
Moi : quoi non bien sur vous etes les dieux des dieux avec des voix angeliques :)
Harry : awnn merciii Vivi :3 allez let's go les boys on a un show a faire
*Apres le show **
Moi : wouahh les gras vous etiez epoustouflant :)
Louis: ownn on le sais on les sais :p
Zoey : wouahh vous etiez geniale :)
Harry : own vien ici mon sucre d'orge :3
harry s'approcha de zoey pour l,embrasser
Tous sauf harry et Zoey : awnnn ya de l,amour !! :)
on est tous partie a rire ,Puis pour celebrez , on a tous decider d'aller dehors au resto pour celebrez quoi je sais pas trop :p
PDV perrie
Eleanor et moi on est dans l'avion en direction de Montreal .On regarder les photo prise par les paparazzis de Vicki ,Zoey et Marine pour voir comment elles ont l'air et serieusement elle sont vraiment belles liam -Niall et harry on bien viser :o on est vraiment contente de pouvoir enfin les rencontrer .Notre vol aller atterrire en moin d'une heure ..
**eclispe d,une heure **
EL: Perrie ma cherie reveille toi ....PERRRIEE !!
Moi : ah quoi ?! ouii je suce mon doigt !
El: quoi ?!
Moi : quoi j,ai dit quelquechose :O :P
EL: hahaha tu suce ton doigt :p allez on a atterie :P
on est sortie on pouvais voir le leve de soleil c,est vraiment beau la couleur orange rosé melanger avec le bleu c,est just vraiment joliie :3 j'ai texte zayn pour lui dire qu'on etais arriver et il m,a repondu que tout le monde et arriver .On devais passer les douane et la tonne de monde qui est la on etres sortie d'ici dans 2 heure max :O de haut on dirais des tonnes de petite fourmis qui font la queue ( hihih 24 cm BIG JOKE :P ) *2heure apres ** bon a passer les douanes c'etais long :OO maintenant nos belles valises :P El avais 2 valises et moi aussi hihih :3 on etais dans une allé proche de la sortie ....apres quelque instans je pouvais plus respire j'ai laché mes valise pour lui sauter au cou a mon cherie qui ma tant manqué :,) jouer dans c'est cheuveux ma tellement fait du bien :)
Moi : Zayn tu m'as tellement manqué !! <3
zayn : toi aussiii
et on c,est embrasser tendrement c'est levres m'on manqué .. en resumer tout ma manquer de lui !! je pouvais entendre Louis dire son speech a chanque fois que Eleanor part trop longtemps
Louis : ma Eleanor cherie tu m,a manquer mon bebe c'est la dernier fois qu'on se separe okai !! :) allez vien dans les bras de boobear
apres 5 minute de minouchage et de calins on c'est retourner vers vicki ,Marine et Zoey qui nous regarder avec des gros yeux ..
Zoey : woauhh vous etes vraiment belle plus que dans vos photos :)
Perrie : mercii vous aussi :)
Vicki : ownn c'est gentil moi c'est vicki :)
Marine : moi c'est Marine :)
EL et moi : enchanter
Liam : et si on aller prendre un cafe pour se contre mieux les filles :P
tous sauf liam : yepp :P
PDV LIam
on etais au resto cafe les filles parler de tout tout tout .. les gars et moi on est vraiment heureux que les filles soie amies :),Mais je pouvais voir dans le regard de vicki une inquietude apres qu'Elle est vu le message de son portable .Je me demande vraiment ques qui ce passe ?
PDV Vicki
je discutez avec les gars quand BIP BIP BIP ah un message je regarde
Inconnue : vicki tu te souvien de moi Jake.J'aimerais qu'on sevoit puisque tu es en ville ..je attend au parc la ou on donnez rendez-vous dans 1 heure ..
non pas maintenant pourquoi a moi sa peux pas tomber a quelqu'un d'autre ....apres que les filles et moi avons fini de parler les garcons devais aller a une entrevue a Musique Plus je croit j'ai dit au filles que j,aller les rejoindre apres que je devais rendre visite a ma famille pas trop loin d'ici .On a dit au revoir au boys et moi je suis aller voir Liam car il ma prit la main ..
Liam : vicki sa va ?
Moi ; oui ouii :)
Liam : okai je me suis dit que a l,entrevue je pourai officialiser notre relation puisque je veux vraiment que tout le monde le sache :)j,en ai marre qu'on se cache tout le temps
je me suis approché de lui et je l'ai embrassez tellement que j,etais desole ..je sais point ce qui va se passer quand je vasi voir jake ...est ce que je doit lui dire ? on me taire a jamais ?
____________________________________________________________________________
desole pour le retard j'etais aoccuper a faire les cadeaux de noel et mon sapin :) puisque noel arrive a grand pas :D ... bon j,espere que ce chap vous plait je le trouve moyen j,ai mis un peu de tragedie on peu dire ;p dite moi se que vous en penser vicki doit tu lui explique a propro de Jake ou ne rien dire ?! :o et pour les imagine je publie un cour resumer de la tome 2 alors aller la lire :P merciia tous ceux qui lisent ma fiction je vous adore !! BIIGG LOVVE #A
VOUS LISEZ
I Just live my Dream <3 (1D fiction )(FINI)
FanficC'est L'histoire de vicki et Liam qui se sont rencontre tres bizzarement seraise le destin ou un simple coup de chance qui sait ? :) c'est aussi l'histoir d'amour de Harry et zoey qui grace a la rencontre de Vicki sont desormer en semble .. il aura...