Chapitre 14 : Déchainement

59 0 0
                                    

Précédemment :

Pdv Narrateur :

Zeleph amène nos 5 mages vers la cellule des enfants et reste bouche-bée en voyant la scène de devant eux ! Lucy était en pleure , Natsu était fou de rage et les autres étaient choqués , devant eux ce trouver deux enfants méconnaissable , ils étaient maigres et d'un coup Lucy , Natsu et les autres reçoivent un message des autres mages en disant qu'ils ont attrapés Lisanna. Natsu et Lucy sont furieux et Lucy dit :

Lucy : S'il vous plaît ! Enlevés les de cette cellules et amenés les à la guilde pour que Pollyusica les soignent rapidement ! "en pleure et furieuse"

Erza : Ne t'inquiète pas ! Gray , Zeleph et moi on va les ramenés sain et sauf à la guilde. Tu peux aller voir cette garce de Lisanna on s'occupe de tout !

Lucy : Merci les amis ! Et Zeleph je te remercie de nous avoir dit où étaient les enfants !

Zeleph : Je t'en pris ! Maintenant vas-y , Natsu et toi donnez lui une bonne raclée à Lisanna.

Lucy: D'accord!

La suite :

Pdv Lucy :

Je cherche Natsu et Lisanna, je les trouve dans un salle, Lisanna est à terre, appeuré et Natsu est fou de rage de devant elle. Il allait de nouveau frapper Lisanna mais j'interviens et au moment ou je passe devant elle je reçois son attaque de plein fouet et je me fais valser quelque mètre plus loin. J'entend Natsu criait mon prénom puis c'est le trou noir.

Pdv Natsu :

Je suis face à Lisanna et je lui lance un attaque et elle tombe par terre, elle est appeuré et elle me dit :

Lisanna : Aide-moi Natsu !

Natsu : Pourquoi devrais-je t'aider, tu as enlevé mes enfants et tu leur a fait du mal !

J'allait lui lancer une autre attaque quand je vois Lucy passer devant et elle se prend l'attaque de plein fouet qui l'a fait valser quelque mètre plus loin. Et je cris :

Natsu : Lucyyyy ! Ne ferme pas les yeux, reste avec moi je t'en pris ! je t'ai perdu une fois, je veux plus revivre ça ! LISANNA !!!!!!!!!!!!

Lisanna : Ahahahahahah ! J'ai enfin ce que je voulais, j'attendais ce moment depuis tellement longtemps !

Natsu : Tu n'es pas Lisanna ! Qui es-tu ?

Lisanna : Natsu aide-moi s'il te plaît !

Natsu : Lisanna resiste à la personne qui contrôle ton corps, tu peux le faire !

Lisanna : ahahahahahahah ! Tu crois vraiment qu'elle peut me résister ! Ça fait longtemps que je contrôle son corps, elle ne peut rien contre moi !

Natsu : Ça fait longtemps que tu contrôles son corps et maintenant ta magie s'est affaiblie, donc elle peut te chasser, je sais qu'elle peut le faire car elle est forte. Lisanna si tu m'entends, essaie de le résister et de le chasser de ton esprit je sais que tu peux le faire car tu es forte !

Au moment où je dis ses mots à Lisanna, un énergie de couleur mauve sort de son corps et c'est à ce moment la qu'une personne apparaît devant nous, c'était une femme mais au moment où elle sort du corps de Lisanna, Lisanna tombe par terre inconsciente à côté de ma Luce. Je dis :

Natsu : Dis moi qui es-tu ?

... : Je me nomme Démonia et je suis une démone !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La renaissance de Lucy [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant