Je rentre après 4 h d'entrainements intensif et après avoir eu les résulta des qualifications , lorsque je rentre je vois que Manon est déjà la en train de faire la fête avec Isis , je comprends alors quelle a gagné de sont côté
- Alors , ils publient ton livre ? demandais-je avec enthousiasme.
- OUIIIIIIII , cria-t-elle
- Génial !!!!!!! je suis tellement heureuse pour toi !! dit-je en la prenant dans mes bras
- Et toi ? tu as étais prise ? me demande elle .
- OUI !!!! je suis prises pour les JO !!!!!! criais - je a mon tours .
Apres quelques coupes de champagne , Manon et moi décidons d'aller nous coucher
Le lendemain matin , je me lève vers 8h30 , je mets ma tenue de sport , je brosse mes cheveux , et me rends par la suite dans la chambre de Manon .
- Bonjour mon chaton , j'ai trouvé un nouvel endroits à visiter tu viens ? lui demandais je .
-Au oui pourquoi pas , on pourrais peut être trouvé un portail magique pour aller en terre du milieu , me dit elle en rigolant .
-Ouai aller c'est ca tu peux toujours rêvé , habille toi et on y va !
je l'attends alors près de la porte d'entré , après plusieurs minutes d'attente , oui elle est longue a se préparé , elle arrive enfin
-Allons y !
nous nous rendons alors dans une petite forêt non loin de la , je gars la voiture et nous commençons a parler .
nous discutons de tous , de rien , cote a cote comme toujours , nous admirons en même temps le magnifique paysage .
- Alors tu as eu des nouvelles de ton rencart ? demandais-je
-non je ne l'es pas rappeler et puis
-Et puis ?
mon regard se tourne alors sur ma meilleure amie qui a disparut .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
voila !!! j'espère qu'il vous plaira !!! kiss , miss gandalf .
VOUS LISEZ
toi et moi en terre du milieu !
Fanficnous sommes deux meilleure amie , nous avons les mêmes passions , surtout une en particulier , nous sommes folle de la terre du milieu , et comme par magie nous nous retrouvons dans se monde féerique ! venez suivre nos aventures .