Oui alors le grands frère sera Jungkook et le petit namjoon pas par préférence mais par rapport au physique.
________________________________________________________________________________
Je m'appelle Sylvia, Sylvia Ramani et je vais vous racontez la plus belle rencontre que j'ai faites dans ma vie.
Un jour, j'avais rencontré un ami à mon frère, il s'appelait Kim Namjoon, j'avais quinze ans à ce moment de ma vie, on rigolait beaucoup ensemble et nous avions décidé de se mettre ensemble malheureusement, comme nous étions jeune et insouciant notre amourette n'avais durée qu'une petite semaine. Je n'ai plus eu de contacte avec lui mais l'envie de le revoir était toujours dans ma tête.
Un jour ma mère avais décidé de déménager toujours dans le même village mais dans un appartement de logement social pour faute de manque d'argent. Ma mère était submergé dans son travail pour le peut qu'elle gagnait et avec 3 enfants à la maison qui fallait nourrir l'argent se faisait rare. Une fois installé dans ce nouveau appartement, j'avais découvert de Namjoon habité sur le même palier que moi au rez-de-chaussée, je me suis dis : Yes ! je vais pouvoir le revoir ! Après s'avoir vue plusieurs fois dans la semaine, j'avais encore une fois ouvert mon cœur à lui mais pour lui c'était impossible alors ma résolution étais d'abandonné tous simplement.
Deux semaines plus tard, je traînais toujours avec namjoon et c'étais se jour ou j'avais vue pour la première fois Jungkook, mon cœur fit un bon dans ma poitrine qui résonnait dans mes oreilles. Si grand, mince, ses yeux marron-noir avec un côté mystérieux, ses cheveux brin et son magnifique sourire. Mes yeux ne voulais plus se détaché de lui, je l'avais trouvé celui qui me faisais perdre tous mes moyens mais ... Le problème c'étais le grand frère de Namjoon...
Nous avions fais connaissance et à partir de ce moment là on était devenue inséparable, on était comme deux gamin dans une cours de récréation mais un jour, il m'avais demandé de s'assoir sur ses genoux car il y avais qu'une seule chaise se que je fis sans hésitation. Il parlais avec mon frère qui était partie au toilette avec un talkie-walkie et s'arrêta de parlé avec mon frère et me regarda.
Jk: Si tu veux aller plus loin entre nous, il faut que tu me le dise car je ne ferai pas le premier pas.
J'avais bien compris qu'il voulais qu'on aille plus loin alors.
Moi: Alors tu veux être avec moi ?
Il m'avais fais un sourire et approche ses lèvres des miennes en dansant une valse interminable. Mais les jours passèrent, les semaines et plus le temps avancée plus il s'éloignait de moi, je pouvais l'attendre des heures entiers devant la porte de notre hall d'entrée et c'étais là ou je l'avais vue avec cette fille, cette fille dans ses bras comme une princesse ! Pourquoi ? Pourquoi elle ? C'est peut être car elle était plus jolie que moi, plus mince que moi et moins immature que moi mais je n'avais que seize ans. Mon cœur se brisa en les voyants comme sa, une fois qu'il m'avais aperçu, il la déposa sur le sol avant de me faire face, je sentais que derrière moi, elle se foutée de moi.
Moi: Tu pouvais me le dire... si tu voulais plus être avec moi si c'étais pour me le faire comprendre comme sa...
J'entendais cette pouffe rire en silence dans mon dos comme si que je n'avais jamais eu de l'estime pour lui... Comme si il voulait simplement profité de moi...
Jk: Je ne voulais pas te faire de la peine.
C'est vraiment se qu'il pensait, il ne voulait plus de moi...
Moi: Alors... C'est terminé...
VOUS LISEZ
Nous
Teen FictionLa jeune sylvia a eu beaucoup de tourment en question d'amour surtout pour une personne bien spécifique, elle raconte sa grande aventure pour conquérir le cœur de l'homme qu'elle aime. Alors ouvrez bien les yeux et lisais attentivement