Chapitre 3

919 29 11
                                    

PDV STEVE

Malïa: Je suis désolée pour ton père.. de combien de personnes est composée l'équipe ?
Steve: Tu va le découvrir en les rencontrant...
Malïa: D'accord.
Tu connais mon frère depuis longtemps ?
Steve: Je le connaissait déjà un peu avant que je le prenne dans mon équipe on s'est connue au lycée on était dans la même équipe de foot américain.
Malïa: C'est un mec bien mon frère, j'ai de la chance de l'avoir.
Steve: C'est plus qu'un mec bien, il est tellement protecteur avec tout le monde et il redonne toujours le sourire quand ça va pas même si lui ne va pas bien.
Malïa: Je me souviens à la mort de notre père, il à toujours été à mes côtés alors que même lui était au plus mal..
Steve: C'est tout Chin Ho ça. Tu sais quand son ex-femme Malïa est décédée, on se voyait en cachette pratiquement tout les matins pour prendre la café ensemble. Il me disait que ça l'aidait à ne pas trop être seul, on discutait de tout et de rien et parfois on s'asseyait juste face à face on buvait notre café et on lisait le journal, et même dans des moments comme ça de grand silence ça la aider à surmonter la mort de son ex-femme.
Malïa: Tu as l'air d'être un mec bien Steve.
Steve: Je le suis, mais faut pas écouter ce que certains de mes collègues te diront.
Malïa: Pourquoi t'es un genre de ninja galant ?
Steve: Ninja galant ?
Malïa: Ouais genre un flic qui combat le mal mais qui au fond de lui est juste un gros romantique qui a peur d'affronter certaines choses.
Steve: Je suis romantique mais j'ai pas peur d'affronter certaines choses ! T'es bizarre !
Malïa: Je me ferais déjà ma propre opinion sur ça.. et je suis pas bizarre, je suis une rêveuse c'est pas la même chose !
Steve: Si tu le dit. Bon allez on est arriver, prête à rencontrer ta nouvelle équipe et revoir ton frère ?
Malïa: Et comment !

PDV CHIN Ho

Danny: Ah les gars la voiture de Steve viens tout juste de se garer en bas.
Kono: Oh cool on va enfin rencontrer le ou la petit(e) nouveau/nouvelle.
Lou: C'est une femme où un homme d'ailleurs ?
Danny: D'après la chose qui viens de sortir de sa voiture c'est une femme. Une très belle femme.
Jerry: Une femme ? Trop bien !
Lou: T'es pas ici pour draguer !
Chin Ho: Ça me fait de sacrée journée de travail avec vous les gars...

PDV KONO

Je m'appelle Kono Kalakaua, je travaille dans l'unité du 5-0 depuis ma sortie de l'école de police. Je suis la cousine de Chin Ho Kelly et on est plutôt proche.
Dans la famille être flic c'est un peu comme une tradition.
Mon oncle Kam Tong Kelly ( père de Chin Ho) était policier, certains de nos oncles ou même cousins le sont aussi.
J'ai décidé de suivre moi aussi la tradition et de rentrer à l'école de police.
Je me suis fait embauchée par Steve quelques jours avant la remise de mon diplôme c'était ma première enquête sur le terrain, et une fois sortie pour de bon de l'académie de police, je suis rester au 5-0 à  temps plein et j'ai eu ma plaque le jour de la remise des diplômes depuis je travaille avec tout le monde ici.

Kono: C'est cool que ça soit une femme j'en avais marre d'être là seule femme ici !
Danny: Oui Mais tu nous as nous.
Kono: Tu sais Danno vous êtes pas forcément des cadeaux tous les jours..
Chin Ho: Je suis d'accord avec elle ! Surtout Steve et toi, on dirait toujours un vieux couple en train de se disputer.
Danny: Mais tu dit n'importe quoi ! Et déjà on va arrêter de m'appeler Danno d'accord ? Ça fait des années que je vous demande d'arrêter donc s'il vous plaît stop ! Il y'a que ma fille qui a le droit de m'appeler comme ça.
Lou: Y'a un moment où tu arrête de râler Danno ?
Danny: Je ne râle pas je vous demande juste d'arrêter ça.
Kono: Si tu râle !
Chin Ho: exactement ce que je disais tu me fais penser à une femme divorcée.
Steve: Qui te fait penser à une femme divorcée ?
Chin Ho: On parler du couple MacDanno, vous savez toi et Danny. Vous nous faites pensez à un couple qui est toujours en train de s'engueuler.
Malïa: MacDanno ? Donc c'est ça ? Désolé j'avais pas compris que tu étais gay Steve.
Steve: Quoiii ? Mais je suis pas gay !!
Danny: Ok on va tout de suite arrêté les petites allusions entre Steve et moi merci.
Steve: Je te jure que je suis pas gay !
Malïa: Pourtant tu te justifie encore..
Steve: Ok, explique moi comment c'est possible pour un mec gay d'être attiré par toi alors ?
Malïa: Ok t'es peut-être pas gay. Mais fait gaffe ! On se connais à peine en plus donc vas-y doucement commandant...
Steve: Je voulais dire que tu est vraiment très belle et j'ai dit ça pour que tu comprenne que je suis pas gay.
Kono: C'est incroyable ce qu'il se passe..
Hey Malïa ! Qu'est-ce que tu fais ici ?
Chin Ho: Les gars, je vous présente la nouvelle agent du 5-0 ma petite sœur Malïa Kelly !

_________________________________

•Il s'appelait Steve•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant