Et oui, déjà un nouveau chapitre :) J'étais inspiré et j'avais le temps alors pourquoi pas ? :) j'espère qu'il vous plaira xox
Chapitre 26
Je tombais. Plus vite et plus bas à chaque seconde. Le sol se rapprochait en vue d'oeil. J'allais m'écraser au sol. C'était la fin. Plus que quelques centimètres et...
Je me réveillais en sursaut. Je regardais l'heure. 9h15. Je n'avais vraiment pas beaucoup dormi. Je me retournais encore et encore dans mon lit. Je devais arrêter de penser à lui, à elle. Mais son image était gravé dans ma tête. Je n'avais que ces magnifiques boucles chataines au reflet caramel ainsi que ces beux yeux bleus-gris en tête. C'était tout ce que je réussisais à avoir comme image dès que je fermais les yeux. À 10 heures, j'abandonnais finalement l'idée de me rendormir, je ne pouvais plus voir cette image plus longtemps encore. Je sortis de la chambre sans faire de bruits pour ne pas réveiller les autres. Tout le monde devait encore dormir. Je descendis directement à la cuisine et allai me préparer une tasse de chocolat chaud. ça me calmait toujours quand ça n'allait pas, à Montréal. Je m'assis à la table haute, dans la cuisine, ma tasse entre les mains et la tête penchée. Et je pensais. Si... Si c'était... Si c'était fini entre lui et moi... Que devrais-je faire ? La réponse vint d'elle même. Partir. Loin. Et ne plus revenir. Mais pour ça, je devais le laisser m'expliquer. Mais était-ce vraiment une bonne idée ? Et s'il me bourrait de menteries ? Non, il ne ferait pas ça... J'avais confiance en lui. Quoi que depuis hier, je ne savais plus trop quoi penser. Mais bon, je le laisserai m'expliquer et ensuite je déciderais. C'était probablement la seule chose à faire. J'espèrais seulement qu'il me dirait ce que je voulais, ce que j'avais besoin d'entendre. Il n'y avait aucun bruit dans la maison.Normal, on s'est couchés il y a pas 6 heures. J'étais donc sûrement la seule réveillée. Je restais assise là de longues minutes, quelques larmes roulant sur mes joues de temps à autres. Quand le lourd silence devint trop insuportable, je décidais d'aller m'asseoir devant la télévision. J'arrivai au salon, sans faire de bruits et je figeais. Il était assis sur le divan, la tête entre les mains. Il n'avait pas l'air de m'avoir entendu arriver au salon. Je décidais donc de faire demi tour et de remonter doucement dans ma chambre. À peine ai-je fait un pas que sa voix retentit.
Harry : J'ai pas réussi à dormir.
Je me figeais à nouveau et je me retournai pour le regarder. Il était toujours dos à moi, il n'avait pas bougé. Il continua sans se tourner.
Harry : Si tu veux t'en aller, vas-y, je ne peux pas t'en empêcher. Mais je t'en supplie, du fond de mon coeur, reste avec moi et laisse moi t'expliquer. Tu n'as rien à perdre.
C'est là qu'il avait tout faux. S'il ne me disait pas ce que je voulais, que j'avais besoin d'entendre, je perdrais tout. Parce qu'il était tout ce que j'avais. J'hésitais longuement.
PDV Harry
J'espèrais du plus profond de mon être qu'elle vienne s'asseoir à mes côtés. Elle restait planté là sans bouger ni rien dire. Je ne disais rien non plus. J'attendais qu'elle prenne une décision. Elle hésitait, c'était normal après tout. Puis, elle fit un pas, puis un autre. Mais pas dans ma direction. Elle retournait vers la cuisine. ET MERDE ! Quand elle fut rendue plus loin, je pris un coussin et le balança au bout de mes bras. Quel con, j'aurais dû lui en parler avant. Je remis ma tête entre mes mains et je sentis une larme rouler sur ma joue. Je l'essuyais vite fait en entendant des pas se diriger vers le salon. CES pas. Je relevais la tête et me retournai. Ces yeux... Ils étaient tristes, ça faisait mal au coeur de la voir comme ça. Encore plus de penser que c'était à cause de moi. Elle vint s'asseoir à côté de moi. Environ 25 cm nous séparait. J'avais le goût de réduire cet espace à 0 et de la prendre dans mes bras. Mais ce serait un très mauvaise idée !
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanfictionC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)