La police, le FBI ? Ma famille.
C'est tout ce que j'ai eu a retenir pour rentrer dans le salon de cette chienne de Kamy et pointer une arme sur eux.
Ils semblaient surpris de me voir, voir choqués. Le visage de Kamy se décomposa...
Aïja - Mettez vous a genoux rapidement. RAPIDEMENT.
Kamy - Attends... Aïja, C'est pas ce que tu crois...
Aïja - Qui t'a permis de dire mon prénom toi ? QUI ?
Kamy - ...
Aïja - DONC C'EST ÇA QUE T'ES VENUE CHERCHER CHEZ MOI KAMY... C'EST ÇA ?
Kamy - Il... il m'a forcé...
Le gars qui était avec elle me regardait déjà, il avait un petit sourire en coin... un sourire que je voulais lui arracher tout de suite.
Je me suis avancé jusqu'eux en pointant mon arme sur sa tête. Iman s'était arrêté de pleurer, elle était dans son petit parc à jeux.
Aïja - C'est moi qui te fait rire ?
Hachem - Mmh... pas trop non.
Aïja - Pourquoi tu souris alors ? La situation te fait rire alors ?
Hachem - Ouais, un peu. Tu vas nous faire quoi ?
Aïja - Ça, tu vas le voir par toi même.
Hachem - Si t'as écouté cette conversation, tu sais déjà que t'es recherchée par le FBI. Quoi que tu nous fasses, ça va juste empirer ton cas.
Je lui ai tirer une balle dans l'épaule, Kamy à hurler.
Aïja - Empirons mon cas alors jeune homme...
Hachem est tombé au sol en gémissant de douleurs.
Aïja - Donc toi... petite pute...
J'ai attrapé Kamy par ses cheveux avec ma main libre et je l'ai forcée à me regarder.
Aïja - Tu pensais t'en sortir comme ça ?
Kamy - Je suis désolé... Désolé Aïja... je t'en supplie... me fais pas de mal.
J'ai posé mon arme sous son menton... je sentais que j'allais perdre le contrôle. Rien que de voir ses yeux se remplir de peur à mon contact.
Je veux la finir.
Aïja - Ne pas te faire de mal ?
Kamy - S'il te plaît... pour la petite...
Aïja - ...
Je lui ai sourit,
Aïja - Pour la petite ?
Elle hocha la tête, je lui ai craché au visage.
Aïja - Si je la débarrasse de toi à vie ça sera une bénédiction pour elle, je vais te fumer Kamy.
Kamy - NON, S'IL TE PLAÎT...
J'ai attrapé sa tête que j'ai tapé à plusieurs reprise sur le sol, jusqu'à ce que je n'entende plus sa voix.
Simplement ses gémissements.
J'ai sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, ce qui me coupa dans mon élan. Je l'ai attrapé en me relevant, j'ai vu qu'Hachem rampait jusqu'à la porte d'entrée.
J'ai regardé l'écran de mon téléphone de nouveau, un message de Mario.
Mario - Police, sors par derrière
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...