LALISA MANOBAN
- J'ai couché avec Jungkook.
- Pardon ?
- Quoi ?! S'étouffe Jennie en avalant une cuillère de riz.
Jisoo en recrache une gorgée de son eau, les yeux écarquillés. Rosé n'a pas l'air si étonnée que ça. Comme si ce n'était pas si extraordinaire que ça que Jungkook et Lisa aient eu des relations sexuelles.
- Tu as couché avec Jungkook ? Articule difficilement la plus âgée.
- Et quand ça ?
- Le soir de notre arrivée. Et le soir de la fête à la plage, ajoute la thaïlandaise.
- Parce qu'il y a eu une deuxième fois ?! S'égosille Jisoo.
- Écoutez, je vous l'ai dis parce que je ne veux plus qu'aucuns secrets nous sépare. En revanche, cela concerne lui et moi.
- Je ne veux pas te faire la morale mais ce sont tous des connards. Jungkook inclu.
- Tant qu'il baise bien, répond Lisa en haussant les épaules.
- Noooooon.
Rosé fait les yeux ronds en se redressant lentement du banc. Elle reste un instant debout, figée comme une statut. Elle se jette finalement sur les genoux de Lisa, la bouche grande ouverte.
- Alors vous êtes sex friends ?! Comme dans les films ?! S'extasie l'australienne, les yeux brillants.
La plus jeune fronce les sourcils et croise le regard exaspéré de Jennie.
- Laisse, elle est pucelle.
- Moi au moins j'offre pas mon corps au premier venu, réplique durement Rosé.
Non, Jennie ne le prend pas mal. Car Rosé ne le pense pas méchamment. Elle est simplement inquiète que son amie soit traitée comme une prostituée par les garçons avec qui elle couche.
- Je te l'ai déjà dis, Rosie. Je m'en fous de ce qu'ils pensent de moi.
- Même. Ton corps mérite mieux que ces cons !
- Sans doute, soupire Jennie en haussant les épaules. Bref, Lisa, dis-en nous plus. Et j'espère que vous vous êtes mis d'accord sur « pas de sentiments ».
- Alors c'est vraiment comme dans les films, sourit rêveusement la blonde.
- Sauf que dans les films, ils ne sont pas censés s'être aimés avant, fait remarquer Jisoo.
La thaïlandaise foudroie son aînée du regard, agacée que les filles soient si renfermées quand elles parlent « BTS ».
- Les filles, je crois que vous n'avez pas compris.
Sur ces mots, elle capte toute l'attention de ses amies.
- Jungkook et moi, c'est que du sexe.
- Mouais..., grogne Rosé en baissant les yeux sur son plateau repas.
- Si tu tombes enceinte, viens pas pleurer.
Jennie ponctue sa phrase en levant les yeux, puis se reconcentre sur son assiette. La plus âgée donne un coup de coude dans les côtes de la brune.
- T'es dure, là ! La réprimande -t-elle.
- Ce n'est que la vérité. Et tu sais aussi bien que moi comment sa famille réagirait si elle apprenait ça ! Comme si ils n'étaient pas assez embêtés financièrement.
- Je le ferais garder par Rosie, plaisante Lisa en échangeant un sourire avec sa meilleure amie.
- Et je serais la marraine.
VOUS LISEZ
Young Love 💙 { • BLACKPINK / BTS • }
FanficLisa, Jisoo, Jennie, Rosé, Jungkook, Taehyung, Yoongi, Jimin, Jin, J-hope et Namjoon se retrouvent tous dans la même classe. Ils font partis des deux groupes populaires du lycée, et sont en rivalité depuis le collège. Mais quand les sentiments entra...