Je préviens tout de suite, j'ai pas fait de truc hot comme demandé, oarce que j'arrive pas et ça me gêne un peu, désolée KarolSevLune. Mais j'ai quand même fait le thème! En espérant que tes attentes seront à peu près atteintes... En tout cas merci de proposer!
J'arrivai vers l'arrêt de bus en soufflant, combien de temps allai-je devoir porter ces satané vêtements (*pour les filles j'ai pensé aux talons, et j'avoue que je sais pas trop pour les gars...)? Combien de fois devais-je me sentir mal pour être celle que je n'étais pas; la populaire...?
Je sortis mes vêtements (*baskets pour fille) et me changeai. Les gens qui attendaient sur le banc ne posaient plus de questions, ils avaient l'habitude. Mais ce gars me lançaient des regards...? De haine? Je ne sais pas...À l'heure où je dormais habituellement, je restais éveillée...Ce garçon me trottait dans la tête...
Arrivé(e) à destination j'enfilai ce qui pour moi était l'enfer et je commençais à marcher vers l'entrée de l'école. J'étais lent(e) et le remarquai encore plus quand le même gars me dépassa (*Mashiho).
- Attends! lui lançai-je sans m'en rendre compte.
- Pourquoi je devrais t'attendre? On ne devrait pas te voir en compagnie d'une personne comme moi, je me trompe?
- Que...
Je ne pensais pas qu'on me rejetterait un jour, ça fait mal...
- Je voulais juste savoir pourquoi ce regard haineux hier... Mais je crois avoir compris...
- Ah bon?! Quoi donc?
- Je te fais pitié...
- Je t'arrêtes tout de suite, tu me dégoûtes plus qu'autre chose,
Aïe...
- Pourquoi te faire du mal, pour une réputation, il vit une personne aller dans notre direction et se pressa, Est-ce qu'il y a vraiment un profit à gagner avec?
Il me tenu hors d'haleine ainsi pendant toute la journée...C'est vrai quoi, qu'est-ce que ça m'apporte réellement?
Je pus remarquer qu'il était en arts avec moi et lui en reparlai "discrètement".
- Moi c'est T/p, je lui tendai la main, mais il refusa prétendant être occupé.
- Mashiho.
- Enchanté(e). J'ai repensé toute la journée à ce que tu m'as dit...
- Ah! C'est que ça t'a atteint, content de l'apprendre.
-...C'est vrai, et je veux changer, mais comment?!
- T/p?! s'outra la professeur à travers toute la classe.
- Excusez-moi...
- Et que je ne vous y reprenne pas à 2 fois!
- Oui...
Je pus voir Mashiho ricaner de son côté et ne pus m'empêcher de sourire.
- Le problème c'est mes "amis" comment m'en débarrasser? continuai-je malgré les avertissements.
- Nan, le problème c'est toi. Si tu es toi, ils changeront s'ils t'aiment vraiment et sinon ils te rejetteront.
- Comment tu t'y connais autant?!
- T/p ça suffit! Je vous avais prévenu(e)! Qui est la 2e victime? Mashiho? Parfait! Vous resterez à la fin du cours pour nettoyer...Et que ça vous serve de leçon!
- Désolé(e)..., suis-je à l'attention de la prof et de Mashiho qui me lança un regard compréhensif.-Fermez à clé et éteignez la lumière en sortant s'il-vous plaît.
- Oui, nous répondîmes d'une voix.
On se répartit les tâches et on commença. Mashiho devait remettre les boîtes à leur place et je le regardais amusé(e) en passant le balais. Il sautillait pour atteindre le haut des armoires. Je vins à ses côtés et lui pris la 1 ère boîte des mains.
- C'est clair avec ta grosse tête tu t'envoles! me taquina-t-il (*ou pensez au talons)
- Ah!
Je tombai à genoux à ses pieds.
- Tu m'implores maintenant s'étonna-t-il.
- Quoi?! Mais nan, je me suis tordu(e) la cheville...
Il redevint sérieux et s'accroupit vers moi.
- Ça fait toujours mal?
- ...Non, répondis-je soudain timide de sa présence.
- Est-ce que tu rougis? dit-il avec un début de rictus.
- J-j'ai jamais été si près d'un gars..., bégayai-je.
- Naaaan, sans déc'! Figure toi que mon non plus, pourtant ça me fait pas le même effet...
- Ća veut dire quoi? me plaignis-je.
- T/p, t'as un crush sur moi, mais t'inquiète ça va partir...
- Est-ce qu'hier dans la journée tu as pensé à moi?
- Que-Quoi? Pourquoi cette question?
- D'abord répond!
- Possible...
- Ma mère m'a raconté(e) que quand quelqu'un pensait à nous, on avait le hoquet...Je l'ai eu 3 fois hier...Voilà! Je vais pas dire grand chose, juste merci à ceux qui me soutiennent, et encore désolée du retard incessant...
Belle journée!🦄🦒🐔
VOUS LISEZ
Treasure 12 Reactions/imagines
FanficComme l'indique le titre ce sont des réactions/ imagines du groupe Treasure (12). ♧Enjoy! 4k?! 🙏😔💗 Meilleurs classements: #1 : #YG !!!! 🐝 #140 : #Kpop 🌼 #2 : #Jihoon🌾