Pour prévenir Millie n'est pas célèbre dans cette histoire noah si.
J'ai passée le reste de la journée à papoter avec Millie. Chloé est venue me voir et On a pris le goûter entre filles .
20h :
Millie est aller chercher le reste de ses valises quelle dis avoir laisser dans sa voiture . Je reste allongé sur mon lit mais décide d'aller rendre visite à mon voisin . Je sors de la chambre et ferme à clé , Millie a la sienne elle pourra ouvrir si elle arrive avant moi . Je toque à la porte et attend un garçon brun a la tête boucler se présente devant moi un sourire aceuillant au lèvres.Lui : bonjour ! En quoi puis-je t'aider ?
Moi : je viens voir Noah. Moi cest Hayley !
Lui : Finn ! Enchanté ! Jai appris que Millie mon amie est en coloc avec toi , juste en face.
Moi : tu connais Millie ! Cool .
Finn : ouais Noah aussi, NOAH VIENT YA TA MEUF À LA PORTE .
Je regarde Finn en écarquillant les yeux et me mince l'arrêt du nez .
Finn : euuuhhh..... TON AMIE !!
Moi : je peut rentrer ?!
Finn : non !
Moi : c'est pas gentil ! Laisse moi passer aller ...... !
J'essaye de me faufiler par le côté de la porte mais il m'attrape par les côtes et me pousse.
Finn : tu vas rester la et attendre que noah vienne !
Moi : tu me fais déjà chier ! Je rentre !
Finn : à dios !
Je lui fais un doigt d'honneur et gagne mon appart.
J'ai oublier de le décrire en arrivant c'est que jetais tellement presser de vous raconter ce que Jai fais ! On peut voir deux lits moyen de chaque côté de la pièce en face de chacun une coiffeuse doté d'un miroir et de plusieurs tiroirs . Une armoire sur la gauche et un salle de bain commune .
A l'intérieur de celle ci se trouve une douche , deux toilettes séparées par un petit mur , et deux lavabo . J'ai pris le temps de déposer tous mes produits sur celui la .
Je décide de manger un peu, j'ouvre mon sac et sort une barre de céréale. Je commence à la manger quand j'entend qu'on toc a la porte .
Moi : J'arrive !
J'ouvre la porte je m'attendais à voir Millie pas Noah !
Moi : oui ?
Noah : tu es venue me voir alors t'as probablement besoin de quelque chose ?!
Moi : ohh ! Oui ! Non enfaite j'avais besoin de rien.
Noah : je te manque? Tu viens manger !
Je lui donne un coup de coude et décide de le suivre. Ce que joublie c'est que je suis sortie pied nu avec moi débardeur.
On marche dans les couloirs pour arriver au escaliers.
En bas je sens le froid me caresser et les regards se poser sur moi , probablement à cause de ma tenue qui ne vas pas avec le temps qu'il fait dehors ! Je me tourne vers Noah qui me détaille et se retient de pouffer de rire.
Moi : Noah ! C'est pas drôle.
Noah : ouais j'avoue !
Il retire sa chemise bleu marine quil avait sur son t-shirt demie manche et me la passe .
Noah : met ça, ça vas te réchauffer.
Moi : merci !
Je met la veste et on continue notre chemin .
Arrivée A la cafétéria je vois des petits regards se poser sur moi . Pfff...... ils ont Jamais vu quelqu'un pied nu ?
Je tire Noah par le poignet vers une table en coin . Nous nous asseyons.
Moi : t'as pad vu ta soeur ?
Noah : non ! Depuis notre arrivée mais elle est à la bibliothèque apparemment.
Moi : Millie a pris du temps.......... Sinon ton ami la le ballafré ! Tu Lui dis de me respecter ......... par ce que sinon !
Noah : ouais ok !
Je vois deux silhouette arriver vers nous , une fille et un garçon. Tien quand on parle du loup ! Finn et Millie sont la devant nous .
Moi : mais allez y asseyez vous !?
Millie : non ! On vas vous laisser on amoureux .
Noah : sérieux !
Moi : Non mais faîtes pas les cons et asseyez vous !
Millie et Finn en coeur : ILS ONT PAS NIÉS !!!! ILS ONT PAS NIÉS !!!
La surveillante arrive et se plante derrière Millie et Finn qui crient encore .
Elle : hum hum........ Miss brown et monsieur Wolfhard dans mon bureau......... On commence bien cette année. Dis-telle en soupirant.
Elle se masse le front avec la main gauche et de tourner les talons.
Elle : Tout de suite ! Jai dis !
Millie et Finn nous font un regard blasé et suivirent la dame .
Je me contente de lever lez yeux au ciel et tombe sur ceux de Noah qui me scrutait déjà ! Je reste un moment perdu dans ses yeux , ils sont....... si beau charmant , cette couleur noisette m'envoutes. Je pourrais passer des jours à regarder ses yeux ...........Mais resaisis toi à la fin ! Qu'est ce qu'il te prend !
Je décide de briser ce silence pesant mais agréable .
Moi : bon on vas manger !
Noah : * en sursautant * Euuh...... Ou.........-oui--........oui
Je ris légèrement en essayant d'être le plus discrète .
Moi : allez viens !
Je le prend par la manche de son tshirt et le tire vers le buffet .
** j'espère que ça vous plait ! **
YOU ARE READING
I Want Her So Badly ♡
Novela JuvenilHayley perd ses parents dans un accident , les amis de ces derniers la prennent en charge , pendant que la soeur de Noah l'enfant ainé disparaît, les deux jeune amoureux vont devoir s'occuper. ~~~~~~~ Contien du language grossier . ⚠️ Contien du...