33. Chatroom

400 17 23
                                    

-𝘓𝘦 𝘨𝘳𝘰𝘶𝘱𝘦 𝘥𝘦𝘴 𝘪𝘥𝘪𝘰𝘵𝘴 𝘥𝘶 𝘴𝘢𝘮𝘦𝘥𝘪 𝘴𝘰𝘪𝘳-

Deku
Bon ! Je suis là !

Ochakoko
Et donc? Vous avez disparu où ? Nan parce que vous nous avez empêché de vous suivre toute la journée en fait !

Deku
Tant mieux j'ai envie de dire...

ShoTodoroki
C'était le but d'ailleurs !

MinAcide
J'suis outrée...

Deku
Bon, par où commencer...

[Flashback]

Le jeune vert sortait du vestiaire des bains communs, innocemment sans savoir ce qu'il allait lui arriver. Et c'est en arrivant à côté de la porte des toilettes, que le crime commença.

Quelqu'un lui aggripa le bras et le tira dans cette petit pièce confinée avant de fermer la porte à clé. Une main sur la bouche du vert, l'assaillant lui susura tendrement ces mots doux et romantique :

-«Tu bouges, j'te viole.»

......
Un blanc prit place dans la tête du petit Izuku avant que ni une ni deux, il mordit la main de son kidnappeur sans aucune retenue. Il avait même une impression de déjà vu.  A croire que son alter résidait dans ses dents et non dans ses mains et pieds.

-«Mais t'es fou !? Pourquoi tu as fait ça !» dit le magnifique kidnappeur en massant sa main douloureuse

-«Parce que tu dis des conneries, Todoroki-kun ! » dit Izuku en pointant le kidnappeur qui n'était autre que le beau bicolore Izukusexuelle «Ça ne peut pas être un viol si c'est consenti !»

Quoi ?»

Quoi ?.....Non rien !» le vert sort alors une gomme et effaca ses précédents mots.

-«Bref ! Ce n'est pas pour le plaisir que je t'ai kidnappé dans l'endroit le moins glamour sur terre, Midoriya... C'est pour échapper à la menace que sont les filles !»

-«Qu'est-ce qu'elles veulent encore ces folles ?»

-«Nous espionner ! Et j'en ai franchement pas envie. Que tu le veuilles ou non, je compte bien te jeter tout mon amour à la geule quitte à l'enfoncer dans ta gorge.»

-«Oulà, t'y vas pas par quatre chemins Todoroki-kun»

-«J'suis frustré depuis hier soir.»

-«Ça se comprend.... Désolé ?....»

Le bicolore secoue la tête de droite à gauche avant d'attraper les épaules d'Izuku et de le plaquer contre le mur des toilettes.

-«C'est pas un simple désolé qui va marcher sur ce coup Midoriya. Écoute moi maintenant !»

Le vert ne put qu'hocher la tête frénétiquement en silence.

-«Tu sais, je te l'ai peut être dit mais tu m'as comme ouvert les yeux. T'es un peu le seul avec qui je ressens et vis des choses que je n'avais pas avant. T'as doucement- nan en fait t'as forcé mon monde solitaire et gris à s'ouvrir et à s'illuminer. Je ne compte pas et je ne me vois pas passer mes journées sans toi. En fait, je compte même te coller jusqu'à la fin de ma vie parce que sincèrement je t'aime beaucoup trop pour aller voir ailleurs. Alors, je te le redis et tu ne reporteras pas ma déclaration, je t'aime Izuku Midoriya. Alors oui je nous vois déjà marier et avec des enfants et un chien et une voiture le tout payer avec la carte de crédit de mon père mais je suis prêt à attendre (non c'est faux) que tu sois prêt ! Ne me dis pas que tu paniques parce que sino-»

Le verdâtre, pas si innocent il faut l'avouer, se mit sur la pointe des pieds (parce que le bicolore est un peu plus grand faut aussi l'avouer) pour venir pêcher ces douces lèvres qui le tentait depuis quelques secondes. Ils se regardèrent droit dans les yeux avant que le bicolore ne prennent part à cet échange qui devenait de plus en plus passionné et dégoulinant d'amour.

-«Tu as vraiment besoin d'une réponse après ça ?» dit le vert en se séparant du bicolore

-«Dans tout les cas t'avais pas le choix de répondre oui» dit le bicolore avant de revenir s'échouer sur les lèvres de son, maintenant, petit ami.

[FIN Flashback]

Ochakoko
Woaw..... J'sais pas par quoi commencer...

Ochakoko
Tu as la fâcheuse manie de mordre les Todoroki, toi...

MinAcide
Il s'est déclaré dans des toilettes...

BombKiller
Il lui a dit que ce serait pas un viol vue qu'il consentant....  Et c'est même pas le kidnapping au chiotte qui l'a surpris...

RedPepper
Il voulait lui enfoncer son amour dans sa gorge..... Quelle genre d'images j'ai en tête maintenant 0__0

Speaker
Et Izuku n'avait même pas le choix de la réponse....

PikaPika
Orh ! Vous cherchez la petite bête vous !

PikaPika
Félicitations les gars ! Vous êtes ENFIN en couple !

Cutie-Chan
Mais faut fêter ça en fait !

Momo
J'vais passer au magasin pour acheter de la viande et à boire !

Iidab
On peut ramener quelque poissons de notre pêche avec Tokoyami

Ochakoko
Faut aussi des bières !

Iidab
On est mineur !

Ochakoko
On s'en fout !

BombKiller
Attendez....

BombKiller
POURQUOI VOUS AVEZ PAS FAIT LA FÊTE QUAND MOI ET EIJI' ON S'EST MIS EN COUPLE !?

BombKiller
C'EST QUEL GENRE DE DISCRIMINATION ÇA !!

MinAcide
Jaloux va !

RedPepper
C'est pas grave Kats' ! C'est qu'une fête !

BombKiller
C'EST PAS RIEN POUR MOI ! SI LES DEUX CONS PEUVENT AVOIR UNE FÊTE ALORS NOUS AUSSI !

MinAcide
On n'a qu'à dire que c'est une fête pour le Tododeku et le Kiribaku ?

BombKiller
J'préfère, pétasse !

ScotchUhu
Un vrai gamin ce Katsuki

BombKiller
Le personnage secondaire, tu te tais.

~~

𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐂𝐡𝐚𝐭𝐫𝐨𝐨𝐦 // MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant