La zone 13

226 22 0
                                    

Frost décida de se rendre dans l'endroit le plus dangereux pour retrouver les éventuels détenteurs des yeux des rois.

Frost: d'après mon GPS, je suis encore à 14 heure de la zone 13.
Le vieux m'impressionne, il avait déjà pensé à tout avant de me rencontrer, c'est presque comme s'il me connaissais déjà .
Il a même envisagé la possibilité que je me fasse traquer par les criminels de la zone 13 si je n'étais pas officiellement déclaré déserteur et que j'y allais en tant qu'infiltré.
J'espère au moins arrivé à les retrouver au plus vite...
Il se fait tard il va falloir que je me repose.

Frost descendit de son overboard volant qu'il changea en camping-car et entra à l'intérieur.

Frost: c'est encore plus classe que se que j'imaginais, se pouvoir est vraiment extraordinaire.

Frost prît une douche et se mis à table.

Frost : heureusement qu'il y'avait un fast-food sur mon trajet.

Il se mit à manger et s'arrêta brusquement.
Les souvenirs de son repas avec arlet refit surface.

-frost: pourquoi je pense à ça ?

Frost: c'est vrai, je suis partir sans lui dit au revoir.

-frost: bref !  Je ne devrais pas me prendre la tête avec ça .
En plus, on ne s'apprécie toujours pas.

Frost: sa ma coupé l'appétit.
Il faut vraiment que j'évite de m'embrouiller ,demain j'ai une nouvelle aventure qui m'attend.
Il faut maintenant que je dorme.

Au moment de se coucher, frost entendit un cris, il se leva brusquement et se monta sur le toit du camping-car pour voir se qui se passe quoi .

-le voyou: svp aidez moi !!
Je vais mourir ! !, Si quelqu'un m'entend qu'il viennent à mon secours ! !

-frost: Cette silhouette me dit quelque chose mais je ne me rappelle pas.
Bingo !  C'est le voyou du fast-food !
Mais qu'es ce qu'il vient faire par ici !?
Et pourquoi il est poursuivi par un theend ?
Je me pose trop de questions.

Puis l'œil de frost retrouva sa couleur bleu et le camping-car fit sortir des armes et se mis à tirer sur le theend qui mourut.
Le voyou arriva près de frost tout essoufflé mais en bonne état.

-le voyou: il faudrait que tu te fasse soigner !
Ta voiture à failli me trucider !

-frost: je viens de te sauver la vie, tu devrais me remercier !!

-le voyou: te remercier ?! Si je ne m'étais pas couché ton tire m'aurait emporté en même temps que le monstre !

-frost: mais tu est encore en vie donc c'est une autre histoire.
Maintenant bonne nuit .

Frost ferma la porte du car et alla se coucher laissant le voyou dehors.

-le voyou: tu viens d'essayer de me tuer et tu me laisse seul dehors !
J'imagine que Tu ne veux pas avoir ma mort sur la conscience alors laisse moi entrez !

-frost: non !

-le voyou: alors tu veux que je meurs congelé en restant dehors .

-frost: c'est toujours mieux que de finir dans le ventre d'un monstre, maintenant arrête de parler !  Je voudrais me reposer !

-le voyou: OK si c'est la paix que tu veux je te comprends.

-frost: OK merci pour ta compréhension maintenant arrête de parler.

Hancker :Les Chasseurs De TheEndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant